Chapitre de Rennes – Vendredi 10 Janvier 2020 – 18h30 – 54ème Munch – Bar Le Saint Charles 35000 RENNES

18/12/2019 in Devisées, Evènements

Flyer200110Chapitre de Rennes

Vendredi 10 Janvier 2020 – 18h30 à 23h

54ème Munch de Rennes

Bar Le Saint Charles (à l’étage)

24, Rue Vasselot

35000 RENNES

Thème du mois : Open Munch !

Suite au succès des Munchs de Novembre et de Décembre, tant au niveau de la fréquentation, que de l’ambiance, nous avons décidé d’adopter cette formule …

Il s’agit de discussions libres et ouvertes, pour aborder tous les aspects de nos relations, et en priorité autour des questions que vous vous posez.

Nous profiterons de ce premier Munch de 2020, pour  préciser le programme des évènements (munchs et soirées) du premier semestre dans la région Rennes-Nantes

Rejoignez nous, et discutons ensemble !

Qu’est ce qu’un Munch ?

Il s’agit d’une réunion d’information sur les relations de Domination/soumission (BDSM). Cette réunion se tient dans une salle réservée à cet effet dans un bar et s’adresse  avant tout à toutes les personnes intéressés par ces relations, mais qui souhaitent des éclaircissements. L’anonymat est strictement préservé. La réunion est gratuite. Nous demandons seulement de prendre un café ou un verre au bar avant de monter à la salle du premier étage, pour que notre hôte, Le Saint Charles, s’y retrouve.

C’est l’occasion pour des néophytes de rencontrer des couples expérimentés qui se feront un plaisir de balayer les idées reçues, les préjugés et les non-dits.

Vous serez accueillis par Maître George.

Aucune consigne d’aucune sorte. Pas de tenues particulières. Aucune pression. Vous arrivez quand vous voulez, vous repartez de même ! Pas de professeur sur son estrade, mais des discussions sans tabou et sans langue de bois.

Venez passer avec nous un moment d’intense convivialité dans le plaisir et la bonne humeur !

Il est inutile de réserver, mais si vous voulez des informations supplémentaires, vous pouvez nous questionner à g.berthou@hotmail.fr ou au 06.31.80.23.60

 

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.