Donjons & Langues de Dragons-10&11 Mai 2024-Chapitre de Bretagne-Domaine Eros-Le Temple de la DS-Finistère
in News
Chapitre de Bretagne de l’Anneau de Justine
Le Temple de la DS présente
Donjons&Langues de Dragons Un Anneau unique pour les soumettre tous…
10 & 11 Mai 2024
Domaine Eros, entre Brest et Quimper.
Elfes, elfes,
Naines, nains,
Orcques, Orcs
Gobelines, gobelins,
Humaines, humains,
Hobbites, hobbits,
Créatures légendaires de tous poils, plumes ou écailles,
La Communauté de l’Anneau se réunit à nouveau pour une toute nouvelle aventure!
Fourbissez vos armes et revêtez vos plus belles parures de Cuir ou de Métal car le grondement sourd de la guerre se fait entendre au loin!
Saurons-nous, par agilité, par force, par ruse ou séduction empêcher la catastrophe? Pour protéger la Communauté de l’Anneau d’un destin pire que la mort (l’Ennui Eternel!), nous aurons besoin des talents de chacuns et de chacunes: que vous soyez Voleurs furtifs, Guerriers impétueux ou Magiciens avisés votre place est auprès de nous! Il vous faudra résoudre des énigmes, traverser des épreuves et faire des sacrifices pour assurer à tous un avenir radieux dans les Terres du Milieu DS-SM!
Venez dès 18h, partager une Potion de Force et sceller le Pacte Sacré de l’amitié! Comme pour une veillée d’arme, vous aurez chacun et chacune un moment pour vérifier et parfaire votre équipement ainsi que pour composer votre personnage, en bénéficiant des sages conseils de vos Maîtres du Jeu respectifs et des bons soins de notre fée costumière.
A partir de 20h, le Festin des Dieux (Nectar et Ambroisie à volonté!) vous sera servi, afin de restaurer vos points d’endurance et de courage, pour affronter sans peur les épreuves que la nuit nous promet.
Dès 21h, il nous faudra prendre la route, notre courage à deux mains et nos artefacts magiques car à Minuit quoiqu’il arrive, le Dragon se réveillera qui nous fera vainqueur ou vaincu, glorieux ou humilié, libres ou prisonniers, immortels ou négligeables dans les Chroniques de l’Anneau.
Nulle expérience des jeux de rôle n’est requise pour cette aventure que DouceAlice et ChatduCheshire ont imaginée accessible même à un hobbit qui ne serait jamais sorti de sa Comté natale! Pensez néanmoins à vous munir de votre sens de l’humour, ainsi que d’un peu d’autodérision, vous en aurez probablement besoin!
« Un Anneau unique pour les soumettre tous. » (Traduction de l’Elfique Ancien par Maître Ruban)
Pour répondre à l’appel de l’Anneau:
Leave a reply
You must be logged in to post a comment.