Chapitre de Paris – Samedi 7 Décembre 2019 – Munch 1 Play Maverick – Un restaurant, puis à l’Escarpin – 75004

03/11/2019 in Devisées, Evènements, Soirées thématiques

Flyer191207Chapitre de Paris

Samedi 7 Décembre 2019

Munch & Play Maverick

Un restaurant, puis à l’Escarpin

75004 PARIS

Le Palais de la Soumission est heureux de vous inviter au 18ème Munch’n Play Maverick, en collaboration avec le Chapitre de Paris de L’anneau de Justine.

Au munch, tous les sujets seront abordés, pour répondre à la curiosité des nouveaux et novices, avec un accent particulier sur le lien D/s et sa place dans le couple, occasionnel ou régulier, mais aussi l’autorité, la discipline, et les codes.

Pour être inscrit, et recevoir les derniers détails de la soirée, il est impératif d’envoyer un MP ou un mail à lepalaisdelasoumission@yahoo.com, même si vous êtes en « going », le nombre de places étant limité à 25 au resto, et 15 au club pour pratiquer plus facilement.
Les membres de l’ADJ se verront offrir une consommation au dîner, et les participants souhaitant adhérer pourront le faire dans la soirée, et profiter ainsi de réductions lors de tous les événements de l’ADJ en France.

Comme tout Munch, les rencontres du Palais sont ouvertes à toutes et tous, sans distinction d’âge, de sexe, de genre, de catégorie, dans la limite des places disponibles.
Rappelons aussi qu’un Munch, c’est d’abord une rencontre dans un lieu neutre public, autour d’un dîner, habillé comme on a envie, ou l’on papote de tout et de rien, de BDSM bien sur, mais pas que.
L’anonymat est garanti, chacun se présentant avec son pseudo ; Votre prénom, et a fortiori votre nom, ne vous seront jamais demandés.

Nous nous retrouverons dans un petit restaurant du 4ème arrondissement, dont l’adresse précise vous sera communiquée lorsque vous aurez confirmé votre participation ferme quelques jours avant la rencontre, afin de réserver précisément le nombre de couverts.

Chacun paye ce qu’il consomme, et les prix sont modérés (On peut s’en tirer pour 15 euros) pour s’adapter à toutes les bourses. Pas de salon réservé, ni de codes impératifs ; Seule la politesse et le savoir-vivre sont un must ! Et a fortiori, pas de cotisation ou de droit d’entrée, ni de quelconque engagement. Le service est rapide, donc à 23 heures max., dîner terminé et toujours des transports en commun si besoin. Pas de sujet de discussion imposé, pas de leader, chacun fait selon ses envies et sa curiosité. Nous accueillons et présentons chaque nouvel invité, et mélangeons anciens et nouveaux pour que personne ne reste dans son coin.

Ensuite, vers 22 heures 30 / 23 heures, ceux qui le souhaitent nous suivent pour la deuxième partie, totalement distincte, dans un club BDSM proche, L’Escarpin, où, là aussi, novices et curieux sont bienvenus. Jamais personne n’a été refusé à la porte, et une tenue correcte et sombre est suffisante.
Nulle obligation de participer, ni de pratiquer si l’after vous tente ; On discute (en haut, pour ne pas déranger les pratiquants), on essaye de comprendre, on essaye éventuellement, on demande à être guidé. Ou pas !

Enfin, nous avons négocié qu’hommes et femmes payent le même tarif, 30 euros (ce tarif ne s’applique qu’aux participants qui nous rejoignent dès le munch au restaurant), hors consommations.
Du coup, les hommes seuls ne sont pas surtaxés et peu importe qu’il y ait plus d’hommes que de femmes. Pas de CB, donc prévoir espèces ou chèque. Les consos, alcool ou soda, sont à 10 euros.

Pour plus de précisions, contactez-nous par mail lepalaisdelasoumission@yahoo.com ou par MP, et ne tardez pas à vous inscrire, le nombre de place étant limité à 25.

A très bientôt.

Sultan & Jamila

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.