Monsieur

Date de naissance :
Taille (en cm) :

181

Poids (en kg) :

75

Couleur des yeux :

Verts

Cheveux :

Bruns

Madame

Taille (en cm) :

175

Couleur des yeux :

Bleus

Cheveux :

Bruns

Situation

Département :

59. Nord

Ville :

Genappe

Vous souhaitez être rattaché au Chapitre de :

Lille

Mobilité :

Se déplace

Disponibilité :

Soirée, le week end

Pays :

Belgique

Votre annonce / présentation

Texte de l'annonce

Bonjour à toutes et à tous, Je suis Theograd Falken, Dominant, même si peut-être un jour je pourrais faire semblant d'être switch si je trouve la bonne personne.
Je vis en Belgique, dans le Brabant Wallon, tout près du Hainaut et pas trop loin du Luxurious.
(en passant, le lien de la bannière à droite est périmé, le lien correct est .com et plus .be)

Ultra cérébral, rieur, joueur et très imaginatif.
D'une tolérance et d'un respect absolu pour autant que ce soit réciproque.
J'adhère donc totalement à la charte du site.

Mes atouts ? Une âme de mentaliste, un réel intérêt pour les personnes, des mains (et un corps) brûlantes et puissantes et un don certain pour m'en servir.

Je n'ai aucun penchant sadique et une expérience négligeable en bondage, ces pratiques ne pouvant m'intéresser que si elles suscitent un très profond désir chez ma partenaire. Mon seul véritable plaisir réside en effet dans l'excellence à guider une personne vers l'épanouissement, le désir et le plaisir, condition sinequanonne préalable à tout désir et plaisir plus égoïste. Si j'aime recevoir la soumission d'une femme, elle ne m'intéresse que si elle est le juste tribu de tout ce que je lui prodigue.

Pour celles que cela pourrait intéresser, j'ai une soumise que l'on peut considérer comme novice.
Si je suis ici en tant que Dominant seul, c'est que frisquette, comme son nom l'indique, est particulièrement frileuse, tant au propre qu'au figuré.

Frisquette peut être qualifiée de switch.
Elle est candauliste et voyeuse.
Bisexuelle aussi mais ne trouvant pas celle(s) avec qui elle pourra assouvir tous ses désirs.

Trop émotive, trop vite attachée, chaque discussion un tant soit peu prometteuse qui n'aboutit pas au moins à une rencontre amicale, chaque fantasmeuse qui disparaît dès qu'on lui propose un rendez-vous, la mine durement. Chaque homme incapable de comprendre qu'ils ne l'intéressent pas et qui insiste ou qui étale carrément sa totale vulgarité en guise de bonjour, chaque femme homosexuelle qui croit pouvoir lui plaire et l'éloigner de moi en médisant sur mon compte alors qu'elle devrait faire tout l'inverse, tous ces sagouins et sagouines la blessent, l'éloignent de ses désirs et l'insécurisent.

C'est pour ces raisons que je me présente toujours seul au départ, quitte à laisser penser parfois qu'elle n'est pas réelle. Sa sécurité et son bien être seront toujours LA priorité.

Bien sûr je pourrais mentir, à elle ou à d'éventuelles candidates. Sauf que, me voulant digne de recevoir la confiance la plus totale de toute personne (et pas que d'elle ou d'éventuelles autres soumises), ce serait trahir tout ce en quoi je crois et tout ce pourquoi elle m'admire.

J'ai en effet juré, il y a longtemps maintenant, de ne jamais mentir à quiconque à la seule exception de ma vie professionnelle dans laquelle un refus total de mentir, même par omission, équivaudrait à un suicide. Et bien que ce soit un combat de tous les jours (vous n'imaginez pas combien de fois on peut être tenté de mentir sur une journée ordinaire!), je suis fier de presque toujours y parvenir. (oui, je ne peux pas mentir, il arrive parfois que je cède à la tentation le temps d'un instant. Et même si ce n'est jamais sur un sujet important pour l'autre, j'insiste, même si je corrige toujours très vite, je me dois de le reconnaître)

Je cherche donc seul, j'écrème, je trie… Sans succès depuis que notre dernière amie nous a quittés pour fonder sa propre famille.

Je la veux joyeuse, rieuse et joueuse, pleine d'envies et de désirs. Timide ou délurée, débutante ou confirmée pour peu qu'elle ne soit ni fanatique du bondage ou masochiste extrême ou attachée à un code ou une école trop précis. je prendrai un plaisir infini à trouver le dénominateur commun qui les fera s'épanouir toutes deux au-delà de toutes limites.

Même si je doute de la trouver ici…

J'espère donc surtout faire d'intéressantes rencontres, à proximité raisonnable, d'hommes et de femmes qui partagent ma vision de ce mode de vie.

Profil

Pseudo

Theograd Falken

Profil Sexe :

H domi

Chapitre

Chapitre de Lille

Age (s) :

21/10/1976

Recherche (ent) :

Femme soumise, Femme switch, Couple soumises

Pratique

Expérience :

Débutant

Type :

Domination/Soumission, Soumission sexuelle

Mode :

en Privé

Préférences :

Belles tenues, Mises en scène

Pseudo du Maître/Domina :

Theograd

Pseudo du (de la, des) soumis (e, es) :

frisquette