Texte de l'annonce |
"Les maîtres sont ceux qui nous montrent ce qui est possible dans l’ordre de l’impossible."
Paul Valéry
Je ne suis pas perdue. Je ne suis pas seule.
Je n'erre pas dans l'univers BDSM, je le parcours sous le regard attentif de mon Démiurge, sa main posée sur ma nuque qu'il sert parfois avec force pour me rappeler qu'il est mon Dominant. Le seul avec qui je vis le chemin de la D/s, avec qui je tisse le Lien. Mon Ours. Mon Roc.
Soumise dans l'âme, la liberté inscrite dans l'ADN, je me vois comme une chimère, un oxymore vivant, une âme incarnée consciente de ses appétits, de ses déviances, mot choisi à dessein tant il me plait de n'être pas commune dans mes plaisirs et mes pensées.
J'explore avec un appétit de succube. Je flâne aux pays des merveilles et des supplices les plus exquis, attentive au moment où viendra son appel.
Je m'enivre de plaisirs, de douleurs et de sensations insolites en sachant aux pieds de qui j'irai poser ma tête.
Sapiosexuelle, amoureuse des mots, sensualiste, éprise de la beauté dans ses expressions les plus diverses et les plus simples. Je me révèle, je m'ouvre et il m'apprivoise en m'enveloppant un peu plus chaque jour.
Je suis vivante. Je suis sa chose. Je suis sa chienne, je suis sa reine parce qu'il me veut ainsi : Telle que je suis, telle que je serais.
Mon Blog : https://entremyeneetsienne.home.blog/
|