Votre annonce / présentation

Texte de l'annonce

Après quelques années de pratique BDSM et de vie commune, nous nous sommes orientés vers une D/S au rythme du 24j/7h ; je suis donc le Maître de docile Luperca. Un choix qui déborde sur notre vie civile et qui tend à en diminuer ses aspects.

Luperca est sous mon appartenance. Elle porte sur le corps un tatouage qui marque et symbolise cela.

La courtoisie est le principe moteur et directeur de notre D/S, m’inspirant en cela de la fin'amor médiévale, que je mâtine d'autres ingrédients puisés dans d'autres univers pour la forger, la qualifiant de « domination courtoise » ; c'est mon aspiration et un travail continuel par quoi je m’appuie sur un protocole rythmant le quotidien de rituels, de règles et d'obligations, augmenté de symboles.

Si le respect, l'élégance et l'exigence cimentent notre union et lien, l'humilité en est un aspect fondamental, car l'humilité (même en tant que dominant) inspire le respect plus que la péremptoire rhétorique du dominant dominateur ; inspirer de la peur ne m'intéresse pas, cela est l'affaire des tyrans.

Vivre la D/S avec générosité et attention sans jamais oublier le principe d'érotisme hiérarchique qui la régit est quoi me requérant ; donner à la D/S des lettres de noblesse « humaniste ». Ne prétendant pas y parvenir, mais prétendant y tendre.

A titre personnel (sous la tutelle d’aucune association), j’organise des retraites D/S de deux jours, dont l’objectif est de partager une pratique exigeante.

Ayant un goût prononcé pour les cérémonies D/S, il m’arrive d’en organiser.

Pratique

Expérience :

Expérimenté

Nombres d'années d'expérience :

10 ans

Type :

Domination/Soumission, S/M, Exhibition

Mode :

en Privé, en Public averti

Préférences :

Belles tenues, Accessoires, Mises en scène

Pseudo du Maître/Domina :

Dom Lupercus

Pseudo du (de la, des) soumis (e, es) :

docile Luperca

Monsieur

Taille (en cm) :

176

Poids (en kg) :

62

Madame

Taille (en cm) :

155

Poids (en kg) :

47

Situation

Département :

35. Ille et Vilaine

Ville :

Rennes

Vous souhaitez être rattaché au Chapitre de :

Rennes

Mobilité :

Se déplace

Disponibilité :

le week end

Pays :

France