Situation

Département :

77. Seine et Marne

Ville :

Montereau Fault Yonne

Vous souhaitez être rattaché au Chapitre de :

Paris

Mobilité :

Se déplace et reçoit

Dispose d'un donjon :

Oui

Site internet personnel :

http://blogdesdeuxroses.blogspot.fr/

Disponibilité :

Tout le temps

Pays :

France

Votre annonce / présentation

Texte de l'annonce

Les années passent et il est temps de mettre à jour mon profil…

Je suis un homme Dominant, marié à une merveilleuse femme elle aussi Dominante (Lady Angel) et Maître d'une adorable soumise portant le nom de Kaïwen.
Nous sommes un couple à la fois vanille et D/s avec mon épouse mais mes rapports avec ma soumise se situent dans un cadre D/s exclusivement.
Je suis organisateur de soirées et d'événements BDSM tels que munchs, dîners, après-midi…
Je suis depuis l'automne 2017 le président de la Communauté du Triskel / Anneau de Justine, Maître George m'ayant fait l'honneur de me proposer de prendre sa succession à ce poste.

Le BDSM, puisqu'il faut bien donner un nom à nos pratiques, est pour moi dans le registre d'un art de vivre, d'une démarche, voir d'un chemin initiatique destiné à nous faire ressentir des émotions exacerbées au sein d'une relation avec un ou une partenaire.
Si je devais donner une définition, bien incomplète et par essence fausse de ce qu'est le bdsm, je dirais que c'est avant tout une démarche dans laquelle une personne remet à une autre personne le pouvoir de décision, y compris sur elle-même, attendant de la seconde personne qu'elle utilise effectivement ce pouvoir d'une façon bienveillante afin de créer et de partager des émotions et du plaisir. Ce don de soi doit alors permettre un réel lâcher prise mais n'a de légitimité que s'il est accordé de façon totalement libre et consenti sans qu'aucune influence tant physique que psychologique n'intervienne. Ce don de soi n'est en aucun cas définitif et se renouvelle au quotidien dans la relation du couple D/s. Présent ultime, c'est un acte d'amour, un amour qui doit selon moi s'entendre d'une façon différente d'un sentiment amoureux du registre vanille. Le BDSM serait donc alors une façon d'aimer une personne, à travers une hiérarchie des rapports parfaitement comprise et consentie par les deux partenaires.
Mais là encore cette définition est bien incomplète et souffre de nombreuses imprécisions.
Après bientôt 30 ans de pratique, je ne sais toujours pas comment définir cela. Comme quoi nous sommes et restons d'éternels apprentis…
Au plaisir de vous lire et d'échanger à vous.
Bien à vous, Sir John

"L'esclave fait son orgueil de la braise de son Maître"
(A. De Saint-Eupéry, Terre des Hommes, 1939)

Pratique

Expérience :

Expérimenté

Nombres d'années d'expérience :

plus de 20 ans

Type :

Domination/Soumission, S/M

Mode :

en Privé, en Public averti, devant tout Public

Préférences :

Belles tenues, Accessoires, Mises en scène

Pseudo du Maître/Domina :

Sir John

Pseudo du (de la, des) soumis (e, es) :

Kaïwen

Monsieur

Date de naissance :

24/07/1970

Taille (en cm) :

177

Poids (en kg) :

83

Couleur des yeux :

Bleus

Cheveux :

Chatains