Les voeux pour 2021 par Maître George

31/12/2020 in Vie du site

Le 31 Décembre 2020

Chers amis,

Cette date incite à faire un bilan de cette année 2020, et plus largement sur ce que notre association a entrepris et achevé depuis sa création, il y a un peu plus de dix années.

Elle incité également à envisager l’avenir, en tirant les enseignements du passé.

Nous avons voulu créer de toutes pièces une communauté à partir de tous ceux qui ont découvert, grâce aux relations de domination/soumission (que nous appelons maintenant relations de confiance extrême) une voie vers un véritable bonheur. Nous avons voulu montrer à tous, la respectabilité, l’élégance, la finesse de ces relations, et en éloigner tous ceux qui essayaient de s’y introduire avec de mauvaises raisons et de mauvaises intentions.

La chemin choisi pour y parvenir était de réunir les organisateurs de soirées de toute la France, en espérant créer ainsi une dynamique qui parviendrait, à terme, à offrir à tous les Français une occasion de soirée à moins de 100km de leur domicile  au moins une fois par mois.

Le bilan est simple et clair :

Au niveau de la création de cette communauté, et de l’organisation de nombreuses soirées, c’est une réussite évidente. Cette communauté se reconnait en tant que telle, et les soirées jusqu’alors presque inexistantes, sont maintenant légions, et proches d’atteindre les objectifs que nous nous étions fixées.

Par contre, au niveau de l’éloignement des « parasites », nous pouvons affirmer que c’est un échec total. Avec la multiplication des soirées, nous voyons émerger une multiplication des bavures. Et c’est très grave, parce qu’il est évident que ce sont les débordements de ces « parasites » qui sont systématiquement remarquées lors de nos soirées, et qui forgent, bavures après bavures, une mauvaise image de notre communauté. Je pense que c’est aujourd’hui le seul vrai risque de voir notre communauté disparaître !!!

La conséquence de ce bilan nous dicte notre action à venir, à partir du jour où nous récupérerons notre liberté de nous réunir : Il nous faudra établir des règles de bonne conduite lors des soirées, et des sanctions, sévères, pour ceux qui ne s’y plieraient pas. Il nous faudra faire de ces règles un label universel de qualité et une garantie de bienveillance pour les nouveaux venus.

Nous reprendrons les soirées avec tous ceux qui accepteront de faire appliquer ces règles, et nous annoncerons ici, toutes les manifestations qui les appliquent.

Nous serons également amenés à changer nos modalités d’adhésions à l’association et le montant de la cotisation annuelle, qui sera en nette diminution.

Je croise les doigts pour que cette reprise des activités intervienne le plus tôt possible, mais je doute que cela puisse intervenir avant le printemps prochain !

Je vous souhaite à tous une belle année 2021, avec beaucoup de nouvelles rencontres.

Amicalement

Maître George

cheveuxdistanciation

3 responses to Les voeux pour 2021 par Maître George

  1. Bonne et heureuse année Georges que tout se passe suivant tes désirs et ceux d’Ange espérant pouvoir revenir sur tes terres des que possible

    Marc

  2. Bonne et heureuse année 2021 a vous Maitre espérant a des jours ou plutôt des nuits bretonnes bien meilleurs …..

  3. Dick said on 01/01/2021

    Remarquable analyse, comme d’habitude… Bonne année George à toi et tous ceux qui te sont chers. Au plaisir de nous revoir un jour…