Avenir du Chat de l’Anneau

10/07/2014 in Chat

Chers amis,
Je reçois régulièrement des plaintes concernant des échanges conflictuels sur le chat.
J’ai voulu installer un chat sur le site dans l’espoir qu’il serve à des échanges amicaux et constructifs, et c’est en effet ce à quoi il sert la plupart du temps.
Sur un chat de ce type, il est évident que se côtoient des gens de tempéraments incompatibles. La seule façon de rendre ce chat viable, c’est que ces gens incompatibles s’ignorent complètement. Sans cette élémentaire preuve de maturité, ce chat deviendra très vite parfaitement irrespirable.
Pour ma part, je me refuse à jouer le juge de paix entre personnes que j’apprécie pour des raisons tout à fait différentes, sur des sujets que je ne connais pas et qui me laissent parfaitement indifférents.
Donc si ce chat devient un champ de bataille, où l’on s’invective à tout va, je n’hésiterai pas une minute à le supprimer définitivement.
J’hésiterai d’autant moins que je sais que l’activité principale des échanges a lieu en messages privés. Et que d’autre part, il est possible de chatter entre deux personnes (par le chat privé) et que ces échanges entre personnes choisies ne posent jamais aucun problème.
Si je devais en arriver à cette extrémité, je ferai en sorte que Jakita puisse néanmoins continuer ses munchs du Jeudi, puisqu’il s’agit d’une initiative éminemment constructive.
J’en appelle au sens de la responsabilité de chacun pour que ce chat reprenne une ambiance sereine et constructive.
Maître George

9 responses to Avenir du Chat de l’Anneau

  1. bonjour,
    c’est certainement pas le bon endroit, mais les commentaires sont souvent fermés.
    dans la rubrique fouets (ou les commentaires sont fermés) le lien vers la forge de charon m’envoie sur un site de… chaussures…
    et même en passant par un moteur de recherche… étrange non?

  2. Dragon29 ne supprimez pas ce chat
    ce qu’il y faut ce sont des personnes qui modèrent le salon , qui permettent de remettre en place autant une personne soumise qu’une personne Dominatrice en lui rappelant les règles de savoir vivre.
    Via un serveur c’est plus facile , si vous voulez je peux vous aidez dans ce sens là en vous proposant d’ouvrir un salon sur le serveur ou je me trouve , je pense qu’il y a des liens prévus pour mettre un chat sur ce serveur.
    Ce n’est juste qu’une idée que je propose.
    (en sachant que l’on peut mettre ce salon en secret si vous le souhaitez si vous ne voulez pas que d’autre viennent sur ce salon sans être passer via ce site)

    Bien à vous :)

  3. Bonjour, nous sommes deux novices qui souhaiterions participer à une soirée le 28/04/17, votre site nous a été conseillé par Jâde, pouvez-vous nous conseiller?

  4. Bonsoir Maître George et merci de m’avoir ajouté.
    Je suis un maître expérimenté de Toulouse. Je recherche des Couples ou Femmes de Toulouse pour fédérer un groupe BDSM sur la région.

  5. Bravo pour ce site ….
    Eh bien je souhaite le « Bonjour » a tous , me voila ici après beaucoup d’hésitations … mon souhait est de rencontrer des gens dans notre donjon, rien de plus , ensuite le plaisir de regarder les yeux humide de nos soumises a nul besoin d’une philosophie interminable . Au plaisir de vous lire , vous entendre , et de vous voir . le tout avec les trois Savoirs … Michel et lilipute

  6. et….
    Sans discipline point de salut… Sourires amicaux….

  7. Tout à fait d’accord avec vous jolie jakita ……

  8. jakita said on 11/07/2014

    Merci Maitre Georges pour votre message et ce recadrage, surtout qu’il est si simple quand on ne s’entend pas de s’ignorer.
    Certaines personnes devraient appliquer ce que le Bdsm nous demandes, respect, discipline… et tout se passerait bien mieux sur le tchat.

  9. Mon cher Dragon
    Tu es incorrigible.
    Tu crois à la Bonté de l’Homme (pour la femme ? hum ?)
    Longue vie et gros bisous.
    Tendrement
    LM

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.