300ème Membre Inscrit

09/10/2010 in La communauté du Triskel, News

Je suis très heureux d’accueillir Sircé, qui est notre 300ème Membre !

Le compteur affiche 226 inscriptions, mais parmi elles, il y a de nombreux couples, donc 300 membres au total !

Trois mois seulement depuis la mise en ligne, et déjà 300 membres… Je suis très étonné et très heureux de ce développement rapide.

Il me conforte dans l’idée que le moment est vraiment venu où il faut créer et mettre en place notre Communauté. (c’est le but de notre site et c’est en bonne voie !)

Il est avéré qu’aujourd’hui les jeunes font leur éducation sexuelle sur le net !  Avec toutes les dérives (et toutes les déceptions) que cela implique !

Il est avéré qu’il y a un intérêt croissant dans le grand public pour nos pratiques.

Quand on met côte à côte ces deux vérités, on se rend compte combien il est INDISPENSABLE que les gens qui savent de quoi il s’agit s’organisent pour transmettre aux débutants leurs expériences et leurs connaissances. Que des jeunes essaient de reproduire les exploits de Rocco Sifredi, c’est grave, mais transposez ça à nos pratiques SM ! C’est une vraie catastrophe !

Il FAUT que nous fassions savoir à tous que nos relations de Domination/Soumission sont des relations d’amour et qu’on ne peut pas les aborder sans une grande réflexion préalable. Nous devons être là pour les aider individuellement ! Et nous devons le faire savoir. Et personne ne peut le faire à notre place !

Dire : « Qu’ils se débrouillent, nous l’avons bien fait ! » c’est s’en laver les mains, mais cela ne nous empêche pas de porter la responsabilité objective des inévitables dérives y compris des dérives graves… Nous porterons également le poids de l’image générique que ces dérives nous imposeront à tous et à chacun ! Et en fait, c’est peut être justice !

Même si nous sommes une belle bande d’individualistes forcenés, nous ne pouvons y parvenir qu’avec une forme d’organisation quelle qu’elle soit.

Donc, pensez y, et adhérez à la Communauté du Triskel.

Maître George

6 responses to 300ème Membre Inscrit

  1. Bonjour à tous,
    Entièrement d’accord avec les propos de Maître George….Ne surtout pas laisser dire et faire n’importe quoi au nom du BDSM

  2. nagon said on 16/10/2010

    Monsieur Cameron,
    je suis 1000 fois d’accord avec vos propos,et suis effectivement ravi que notre ami Georges (que j’ai la chance de connaitre depuis…..).ai enfin un site digne non seulement de sa réputation mais surtout un ‘outil’ qu il saura mettre à la disposition de chacun et chacune …pour le peu que nous fassions  »vivre » celui-ci
    Pour les ‘fantasmeurs’ en tous genres et ‘autres parasites je suis convaincu qu’avec le temps ils s’apercevront que leurs ‘hameçons’ étaient bien trop gros….Dans le domaine du Sm comme dans bien d’autres il faut savoir pécher fin.!!.. Ainsi nous nous retrouverons entres personnes de même  »philosophie’….

  3. s104 said on 15/10/2010

    Cher Maître Georges,
    Voici un article plein de bon sens. Merci pour la qualité du texte. à méditer afin d’éviter dérives et le « n’importe quoi ».
    s104 et son mari (qui n’est pas son Maître)

  4. Bonjour à tous,
    j’adhère complètement au concept de M. George et si je participe activement à l’élaboration de ce site, c ‘est aussi par ce que je pense que nous avons un rôle important d’information et de formation à jouer.
    Les sites de rencontre « commerciaux » ne peuvent jouer ce rôle, seule une association regroupant des membres responsables peut remplir cette tâche.
    L’Anneau de Justine, à été créé comme une vitrine pour notre communication mais également pour servir de sas d’entrée pour l’association « La communauté du Triskel ».

    Regroupons nous, échangeons, pratiquons ! …
    Bdsmement vôtre
    M. Julien

  5. Cher George,

    Je suis, tout d’abord, très heureux de voir que ce site suscite un tel engouement. C’est largement mérité, car vous faite un travail de fond essentiel.
    Vous avez mille et mille fois raison, en ce qui concerne l’éducation sexuelle des jeunes. Aujourd’hui, non seulement elle se fait sur le net, mais, qui plus est, ils prennent souvent ce qu’ils voient pour argent comptant, voir comme une « normalité sexuelle ».

    C’est à nous, adultes, de les mettre en garde contre ce genre de dérives, et, pour ceux qui veulent découvrir le Bdsm – à condition qu’ils soient majeurs, bien entendu – de leur expliquer qu’il ne s’agit pas pour l’un d’avoir des droits absolus sur l’autre, mais bien d’un échange, d’une complicité, d’un respect mutuel… et d’Amour !
    C’est pourquoi je demanderai à rejoindre, dès le mois de novembre, la communauté du Triskel.
    S’il m’est arrivé d’initier des soumises débutantes, j’ai aussi eu l’occasion de décomplexer certains couples, et j’ai beaucoup aimé ce rôle. Mon passé d’ex enseignant, sans doute… et le plaisir de partager !
    Je souhaiterais donc poursuivre cette « popularisation » de la pratique BDSM.

    Cameron, ceci est pour toi : je connais bien « Sensation Sm ». Quel dommage que ce site soit hanté par toute cette faune !
    J’en ai fait la triste expérience, et je n’y suis plus retourné, après quelques mois.

    Cordialement,
    Sacha.

  6. Mon Cher George, et Ami
    je suis tres heureux que vous reussissiez dans cette entreprise qui a priori n’etait ni facile ni gagnée d’avance.

    je suis d’autant plus ravi que nous frequentons d’autres sites qui se veulent BDSM, sensation par exemple , et je suis vraiment agacé et deconcerté de constater que beaucoup de gens n’ont rien a y faire:

    des hommes seul queutar en quete du bon coup pas cher… des Maitre auto-proclamés , des fesseurs en tout genre mateur de culs…
    des soumis pseudo BDSM qui ne sont en realité que des homosexuels en recherche de sensations ( attention je n’ai rien contre eux…) mais il existe pour de tres nombreux sites qui leur sont dediés , et je pense que leur pratiques « hard » valent largement une seance BDSM
    des Soumises qui ne recherchent rien et qui veulent d’abord qu’on leur foute la paix… et qui n’ont meme pas envie d’echanger entre Soumises
    des fantasmeurs en tout genre
    des photographes amateurs ou pseudo-professionnels en quete de « shoot » cuir vinyle et qui ont en plus l’outrecuidance de reclamer de l’argent !
    enfin des gens qui s’inscrivent sur un site de rencontres BDSM et qui s’enferment dans leur triste mutisme. A quoi bon alors s’inscrire sur pareil site !!
    J’espere donc , mon Ami, que ce site , grace a votre clairvoyance, federera des personnes honnetes et veridiques de notre bien aimé Univers BDSM
    Cameron

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.