Le Donjon de Merlain

02/10/2010 in Donjons

Pensez aux fêtes ! Offrez une petite surprise à votre soumise ! Profitez de ce joli équipement mis à votre disposition par notre ami Merlain.

La Communauté du Triskel a le plaisir de vous informer de l’ouverture du premier donjon destiné à ses membres de façon prioritaire et à prix préférentiels.

Il s’agit du Donjon de Merlain.

C’est une belle maison de Maître, récemment rénovée et transformée en ravissantes chambres d’hôtes avec accès possible à un donjon bien équipé au rez de chaussée, ainsi qu’à une jolie cave…

Ce donjon est situé dans un petit village… enchanteur… entre Rennes (35) et Nantes (44)

Les deux salons du rez de chaussée, équipés en donjon peuvent accueillir en plus de la douzaine de résidents une bonne dizaine d’invités supplémentaires.

Il est bien sûr nécessaire de vérifier la disponibilité et de réserver à l’avance à en contactant Merlain, par mail :  merlain44@hotmail.fr , ou par téléphone au 06.09.03.02.42

Tarifs :

Les tarifs sont consultables sur le joli site du Donjon de Merlain :

Tarifs préférentiels pour les membres de l’association
de la Communauté du Triskel

5 responses to Le Donjon de Merlain

  1. C’est un super endroit, avec de merveilleux hôtes et une belle demeure ou j’y ai passé un we de juillet. Malheureusement, si j’ai bien compris leur projet, ils comptent léguer leur bien alors allez y avant que la fin de cette belle aventure n’arrive.
    Maîtresse Lucie

  2. Bonjour,
    Pour l’avoir visité récemment (pas un samedi soir) je peux témoigner de la qualité des hôtes et du logis.
    C’est incontestablement une bonne adresse.

  3. … et pourquoi, pour les membres qui n’ont encore rien décidé pour le nouvel an, ne pas nous y retrouver ?

  4. Cher Maître,

    venez donc le visiter virtuellement (pour commencer) sur le blog qui lui est dédié : http://demeurelibertine.over-blog.com et venez-y ensuite pour de bon avec votre soumise ! Pour y avaoir participé à une soirée organisée par Maître Georges avec la complicité de Merlain, je puis vous assurer que l’endroit mérite un détour et je sais que j’y retournerai !

    Amitiés respectueuses,

    Le scorpion soumis
    http://www.scorpionsoumis.net

  5. Wow… mais ce charmant endroit me semble être situé dans les Landes que je hante… on le trouve sur internet ? j’irais bien y faire un tour…
    Merci pour ces bonnes adresses. ^^

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.