Présentation des stages

in Evènements, Stages

STAGES PROPOSES PAR LA COMMUNAUTÉ OU PAR SES MEMBRES

Vous pourrez trouver sur le site de la communauté de l’anneau des propositions de stages émanant de membres de l’assocation.

Il s’agira généralement de stages de formation ou d’initiation pour soumises, mais vous pourrez sans doute trouver également des stages plus originaux :

Stages de sevrage tabagique ou stage d’amaigrissement… par exemple…

Ces stages sont de durées variables et peuvent avoir des objectifs et des modalités variées.

Il convient de se mettre en rapport directement avec le Maître qui rédige la proposition pour connaître tous les détails.

14 responses to Présentation des stages

  1. charlydom said on

    Bonjour a toutes et a tous. Nous sommes jeunes retraites et nous aimons ces jeux soft depuis longtemps ! Nous nous deplacons facilement sur toute la france pour rencontrer des gens qui aiment ces jeux, toujours dans le respect des limites de chacun. et toujours en privilegiant la recherche du plaisir !

  2. Panter Obskur said on

    Stages de sevrage tabagique…
    C’est bien vu ça, ça doit être rempli en plus, c’est une bonne idée…

  3. sofitoni said on

    Nous trouvons l’idée d’un stage alliant amaigrissement et BDSM très bonne…

  4. Bonjour Maitre Phil.
    Nous sentons bien le vécu dans ce que vous ecrivez. Les interrogations sont nombreuses et nous sentons en nous poindre l’envie d’organiser un stage chez nous. Ce stage s’adressera à des personnes novices dans le domaine. Il se déroulera du samedi milieu de matinée au dimanche fin d’apres midi. Le thème abordé sera les premiers pas dans le bdsm il accueillera un couple Maitre soumise voir deux ultérieurement il est necessaire de bien definir avant ce stage quels sont les désirs des stagiaires. Nous pensons pouvoir organiser ce premier stage en mai peut etre le week end du 22 date à confirmer

  5. maitrephilgard said on

    C’est vrai !
    Un stage, à la base, est trés compliqué !
    Il requiert de la part du Maître de stage les qualités d’être disponible et surtout : d’être compétent pour ce qui est du thème du stage qu’il propose !
    Pour autant, je crois que tout de doit pas être développé dans une annonce !
    Mon exemple : je reçois dans un cadre agréable en Provence, je propose une visite virtuelle du lieu dans lequel va évoluer la soumise, et de ce fait, aussi, un suivi virtuel ( en cam ) de la vie de cette personne par son Maître.
    Vous dire que tout fonctionnant de bouche à oreille et que mon calendrier est correctement rempli n’est pas le sujet !
    En effet !
    Le véritable sujet est : que propose-t-il, est-ce que ça correspond à ma recherche, les règles de sécurité et d’hygiène sont-elles respectées, ne vais-je pas tomber sur un amateur, bon écrivain mais  » mort de faim « .. ( auto-dérision.. mais aprés tout.. ) à qui vais-je confier ma soumise.. obsédé ou.. le pire : homme violent !
    D’ou l’idée qui est la mienne de dialoguer avant tout !
    Pour ce qui est des stages que je propose, certes ils sont basiques. Je crois avoir exprimé,dans ces dernieres lignes , le fait que tout est possible, mais que tout sujet mérite d’être abordé en privé, afin d’être clairement défini !
    Mon initiation proposée : vie nue et service se décline en peu de temps ! Par contre, pour ce qui est de mes stages « initiation à la nudité et à la sodomie  » sujet délicat il s’en faut, plusieurs couples m’honorant de leur amitié, ne viennent me voir que ponctuellement… à leur rythme !
    Vous re-dire qu’un stage ne s’improvise pas, ne se fait pas n’importe comment avec n’importe qui et ne se dit pas en quelques mots.. tel était mon idée !

  6. Effectivement
    Pas simple de presenter quelques chose qui tienne la route si pour l’instant nous definnissions juste ce que nous voulons appeller stage ce pourrait peut etre faciliter l’approche de ce momment particulier.

  7. maitrephilgard said on

    Bonjour.
    Effectivement : peu d’entrain de la part des Maîtres afin d’organiser des stages.
    Pour ma part, je propose de recevoir des soumises pour des initiations  » service et nudité « .
    La durée du stage sera définie en fonction de la disponibilité de l’élève.
    Retraité, je recois dans un cadre agréable.

  8. Bonsoir à toutes et tous,

    De mon passé d’ancien prof de musique, j’ai gardé le goût de l’enseignement et du partage.
    Ces fameux stages ont été évoqués, lors de ma rencontre avec maitre George, il y a quelques semaines. Je lui ai dit combien j’étais attaché au fait que ceux qui débutent dans le Bdsm, ou souhaitent se perfectionner, devaient avoir la possibilité d’effectuer des stages, auprès d’un Maitre de confiance.
    J’évoque d’ailleurs ces stages sur mon site : http://www.ledonjondesacha.fr
    Vous y trouverez tous les détails nécessaires, ainsi qu’un formulaire d’inscription.

    Au plaisir de vous rencontrer peut-être bientôt,
    Amicalement,
    Sacha

  9. Bonsoir Monsieur JB,
    Peut être que les « Maîtres » ne sont pas prêts à organiser des stages… Attendons l’organisation plus « assise » des chapîtres.

    L’idée de le faire à l’envers … sourire

    Les groupes ne « vivent » pas (si celui poésies, textes ) …Pourquoi ? comment les prendre à l’envers ? Les thèmes liés aux « pratiques » sont-ils devenus si banaux, éculés ou tout le monde justement pense qu’il n’y a rien à partager ?

    Bien à Vous et à Celle qui est Don si en « harmonie » de Vous

    soumise d’Amour
    L’Elfe de l’Anneau

  10. MJB said on

    Bon, bon, si je comprends bien, vu le petit nombre de posts, et l’absence de réactions, notamment de « Maîtres », les stages, ça intéresse un peu, mais pas vraiment… :-)
    On peut faire à l’envers, en demandant quels seraient les désirs et cahiers des charges, et, ensuite, organiser quelque chose si l’effectif, le lieu et la date conviennent.
    Amicalement

  11. MJB said on

    Je signale l’existence du forum de PariSM (http://parismunch.netfreehost.com/parismunch.html) qui organise des stages de bondage notamment, et autres activités.
    Dans un tout autre domaine, j’en organise aussi, à très petit effectif, je donnerai la référence quand j’aurai une idée de date.

  12. marinéa said on

    j’approuve énormément l’idée des stages il faudra que j’en discute avec mon maitre,qui je pense appréciera l’idée lui aussi.

  13. betty said on

    J’adorerai qu’une soumise vienne en stage chez nous………Intitulé du stage  » Classe verte BDSM »
    Education stricte et decouverte des oiseaux dans les Dombes….
    Si la soumise pouvait m’apprendre la cuisine ce serait genial….

  14. jaja53 said on

    Comment connaitre, les dates et contenu de stages.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.