Votre annonce / présentation

Texte de l'annonce

Atypique, décalée et cérébrale, la norme n'est pas mon crédo.
Peu d'expériences car très exigeante… Ma nature se fait criante d'un besoin d'absolu.
Pas docile au prime abord, je me sais être dévouée voire provocante à celui qui méritera et me méritera.
Un poil "pas très soumise" dans ma présentation parce que je suis aussi une femme de tête et cela fait partie du package.
Inutile de m'aborder en souhaitant me faire entrer dans le JEU. Je ne prends pas place aux premiers échanges. Vous vous adressez d'abord à une femme. La soumise pointera le bout de son nez quand elle le sentira.
Je ne joue pas, je vis.
Je ne joue pas
, je ressens.
Je ne joue pas
, je vibre…
Je suis une personne équilibrée, pas une petite fille en mal de papa, de punition, de reconnaissance ou d'attention.
J'ai conscience que je suis pleine de mauvaises habitudes, de mauvais réflexes qu'IL saura comprendre et corrigera. Pour les détails, je ne connais que mes limites constatées par mes expériences. J'avance un peu plus chaque jour mais ce n'est pas seule que je m'épanouis.
Banaliser la démarche de soumission est peut-être dans l'air du temps… cependant n'est en rien un jeu pour moi.
Sexe et sentiment sont pratiqués et consommés comme la prise d'un sandwich. Ce qui pourrait expliquer aussi le manque de respect !

L'élégance du verbe, la finesse cérébrale, la délicatesse de la pudeur des mots qui enflamment et le jeu de l'esprit que ce monde (BDSM) subjugue est ce qui permet de créer un lien qui se déroulera… Se reconnaîtront aisément ceux dont la nature profonde est un mode de vie, où leur Dominance n'est pas un jeu mais un état d'être… où leur MAITRise exprime un plaisir à être ce qu'ils sont.
Ouverte d'esprit, je sais surtout ce que je ne veux pas (ou plus) : des doms sans être des hommes, des couples, des femmes, des hommes mariés ou en couple, des joueurs du dimanche, des débutants, des hommes qui vont des 2 côtés de la barrière, les affamés, des fantômes, des hommes pas prêts, des beaux parleurs, des hommes pas convaincus de ma soumission ou effrayés par ma personnalité forte, des hommes avec des problèmes, des hommes non aboutis, non épanouis, des faux dominants, des peureux des sentiments… je pense qu'avec ces quelques exemples, cela éliminera bien des profils et c'est tant mieux, personne ne perdra de temps comme ça !
Le ponctuel, le 5à7 et autres utilisateurs de soumises, inutile de vous adresser à moi.
Exit les conversations sextos histoire de se chauffer, les échanges en mode D/s comme entrée en matière, les questionnaires "pratiques" et les autres exigences syntaxiques et comportementales parce que vous êtes un Dominant et que je suis soumise.
Si vous aimez les soumises dociles, malléables, dans le moule, faciles, à genoux à la première ligne… je vous invite à m'éviter.
Le mensonge et la duperie sont indignes d'un Maître, d'un Homme. Si vous ne correspondez pas à ce que je cherche, ne me faîtes pas perdre de temps.
Et si ce n'était pas perçu clairement, je le dis : Mon Maître est un Homme d'abord qui Aime une Femme d'abord (moi, la Soumise), et inversement. Les 2 (personnes et états) se mélangent pour une relation forte qui permet d'explorer au-delà des limites. Je cherche mon Maître, mon Roi, mon Dieu. Précision : l'exclusivité des 2 côtés est une condition sine qua non (et quelques autres). Cet Homme sera disposé, prédisposé et disponible. Il aura de l'espace dans sa vie pour que je puisse prendre place.
Cet Homme sera fort dans sa tête et dans sa vie. Sa dominance et sa maîtrise seront rassurantes, contrôlées et il aura à coeur de peser ses mots pour ne pas s'engager à la légère.
Il saura marquer mon esprit par son emprise, une appartenance et une empreinte fortes.
Je ne cherche pas à pratiquer mais à vivre ma nature dans un lien profond, intense avec Mon Maître, le servir et lui appartenir, corps et âme.
Ce que j'offrirai est précieux et il ne sera offert qu'à un Maître précieux.
Les codes et protocoles ont un intérêt dans le lien et me semblent importants.
Un collier offert est un engagement des 2 parties avec des droits, des obligations, des responsabilités et des devoirs. Ce n'est pas un simple bijou.
L'écoute, l'échange, la compréhension de l'autre sont les bases pour permettre un contact, un rapprochement puis une construction.
Les jolis mots sont le début des jolis maux… La cérébralité n'est en rien une option. Le partage des mots se fait aussi au-delà des maux.
Je cherche une relation durable d'amour et de BDSM avec un Maitre qui m'offrira un collier que j'honorerai chaque jour.
J'insiste sur MAITRE et non pas dominant. Il y a une différence pour moi (votre avis ne m'intéresse pas concernant la différence ou pas entre les 2) et ceux qui saisissent cette nuance se reconnaîtront.
Si vous ne pouvez pas être un "plus" qualitatif dans ma vie… ne me contactez pas.
Prête à une certaine souplesse quant au secteur géographique (délocalisation possible) mais PAS de relation à distance (PAS DE VIRTUEL)
PS : il pourrait être inutile de le préciser mais j'insiste : respect, communication, honnêteté… (trop facilement exigé et bien trop souvent oublié).

Profil

Pseudo

LestSoumise

Profil Sexe :

F soumise

Chapitre

Chapitre de Marseille & Corse

Age (s) :

50

Recherche (ent) :

Homme domi

Madame

Taille (en cm) :

165

Couleur des yeux :

Verts

Cheveux :

Chatains

Précisez si vous êtes Transexuelle :

soumise