Le 1er juin à Sainte Livrade sur Lot

in Evènements, Soirées thématiques

Deux semaines depuis la soirée Anneau de Justine Sud Ouest. Les Chapitres Aquitaine et Midi Pyrénées se sont unis pour une grande soirée entre Pays de Garonne et Périgord.

Faire se retrouver tous les passionnés de La Rochelle aux portes de Montpellier, fut un pari difficile .

Le lieu était magnifique mais la météo s’est refusée à permettre les jeux que suscitaient le parc et les belles dépendances !

Peu importe, la qualité des participants, leur motivation et l’enthousiasme général ont suffit à faire de cette soirée un des grands évènements Anneau de Justine 2013, voire un des grands évènement du monde BDSM.

Le  »mobilier » de Xavier DECANA, mis en valeur par la beauté des lieux et la maestria de Laure et Xavier, pour les insérer en de tels sites ont vite fait oublier la température extérieure en maintenant une sulfureuse chaleur à l’intérieur.

Les appétits et les soifs étant satisfaits, la convivialité, les affinités donnèrent l’élan nécessaire à tous les jeux et toutes et tous trouvèrent , en ce grand manoir, l’endroit, les personnes, les  »équipements » pour des jeux divers,  »softs » ou sulfureux.

La plupart virent l’aube arriver à regret et nombre étaient encore bien  »vaillants » et des  »sons » bien agréables se joignaient au chant du coq , au réveil des oiseaux , en provenance des granges et autres lieux.

Merci à tous les participants….merci pour la beauté de leurs jeux, à ceux qui restèrent dans l’intimité comme à ceux qui ont fait vibrer avec leurs cordes, François XEES et James ( Bond Mr) et leurs magnifiques modèles…merci aussi aux prestations bénévoles et indispensables de Clémentine au bar et de Louis au service pour le buffet, à Mimi et Elliot à l’accueil…merci à Crazy Sandy pour ses compositions musicales, merci à Maître Georges (Dragon 29) et Nuage d’être venus de si loin nous parrainer…merci à tous ceux que je ne peux nommer et à très bientôt….à nouveau.

DOMETPLUS

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.