-
Dragon29 posted an update in the group
Libres échanges bdsm: il y a 14 ans et 4 mois
Bonjour,
Donnez moi votre point de vue sur cette petite réflexion svp :On dit que le sexe mène le monde.
On dit que l’argent permet l’accès au sexe.
On est un con.
J’observe que les gens qui ont l’argent, dans la plupart des cas passent beaucoup de temps à le gagner ou à le préserver.
Et que le temps qu’ils consacrent au sexe n’est que la partie congrue de leur temps libre, c’est à dire pas grand chose.
Les fans à la sortie des concerts pour certains, les call girls de luxe, les conquètes d’un soir dans les boîtes à la mode pour d’autres, leur donnent et donnent aux observateurs l’illusion qu’ils vivent une vie sexuelle foisonnante.
Mais quand on regarde de plus près, que voit-on ?
Des femmes très jolies, certes, mais qui n’ont rien d’autre à offrir que leur habileté à des relations sexuelles plutôt traditionnelles et avec la seule motivation d’en tirer un intérêt matériel. De facto, ces femmes ont une faible estime d’elles même, ou alors, elles trouvent leur propre satisfaction avec un autre homme.Quand on met en parallèle les relations de domination/soumission, on constate que le secret de leur réussite porte un nom : le temps passé à comprendre l’autre.
Une relation D/S permet d’obtenir d’aboutir à un don de soi de la soumise absolument exceptionnel, mais ce n’est jamais le fruit du hasard, mais bien de conversations et d’ échanges très intimes avec le Maître qui demandent aussi une longue maturation de la part de la soumise, puis d’un processus long et compliqué d’apprentissage.
Ceci signifie que le Maître doit impérativement s’investir de façon très lourde dans cette relation et que sa réussite sera proportionnelle au temps consacré par lui.
Et cet investissement réciproque est bien un investissement entre deux personnes.
Rien et en particulier pas l’argent, ne pourra remplacer cet investissement en temps.
Donc ce don exceptionnel de la soumise ne sera jamais réellement accessible à des tiers qui n’ont rien d’autre à faire valoir que leur argent.
Ces gens pourront avoir les manifestations extérieures de ces relations : les jolies tenues, de jolis lieux, à la rigueur certaines pratiques mais jamais le don réel.C’est à dire jamais l’essentiel !Je dirais donc que c’est l’argent qui mène le monde mais que cet argent ne peut pas s’offrir le luxe de nos relations exceptionnelles, ce qui est en fait très satisfaisant sur le plan moral !
Bonsoir
tres joliment dit et tellement vrai tous et dit rien a rajouter la strict réalitée
Bonsoir George…
Avant tout tous mes voeux pour cette nouvelle année, sinon je vous trouve un brin revendicateur…
doux baisers
Z