-
DOMIiamx posted an update in the group
Forum des Maîtresses et Maîtres il y a 11 ans et 4 mois
avant toute chose ce n est pas un jugement sur le groupe mais N y a til pas un lieu reservé pour les dominants et un autre pour les soumis ou les questionnements intimes les avis sur les progressions ,les facons de faire pour tel ou tel caractere ,les alternatives que ,nous pourrions commenter par exemple ,restent privés sans se voir revelé ce qui ne le devrait pas ,la part de mystere n est elle pas ce qui apporte de la surprise cette meconnaisance de rouages qui sont notre marque de fabrique que chacun avons de differents,qu un soumis doutant de son choix de maitre ou maitresse ou conseillant tel autre par une autre personne demeure dans une alcove reservée, sans tomber sous les yeux de celui ou celle dont nous parlons ,un exemple vous avez envie de discuter de progressions de parler pour s en rejouir ou non peu importe il ya des moments si c est le depart ou si cela est lu cela peut casser l envie de progresser ou simplement que ce n est pas le bon moment ou le maitre maitresse desire lui faire part de son contentement ,car le trouble ne vient il pas de ce flou cette meconnaissance ,je regrette qu un tel lieu n existe pas comme sur un autre que je frequentais ou cela permettait une certaine communication bien utile et plaisante ,c’est comme la cuisine ,discuter d une session que l on prepare ,apres tout c’est un art particulier qui prend du temps se mijote ou l on hesite mais sans vouloir que les invités rentrent en cuisine ,j ai remarqué des differences entre ici et l etranger avec des regles des codes facilitant l’echange qui different mais un tel lieu ne vous manque t’il pas?j ai cherché mais ne l ai pas vu
Bonsoir Domiamix,
Ici les groupes peuvent être créés par n’importe quel membre. Ils doivent juste faire leur preuve…
Donc n’hésitez pas à le faire…
Je pense que ça peut être intéressant ! Je m’inscrirai sans doute… lorsque vous l’aurez créé !
Vous avez tellement raison que la même réflexion m’a amené à créer, il y a plus de 3 mois, le Forum des Maîtresses et Maîtres!!!!! Mais il est resté un peu caché, ce qui je pense a nuit à son animation. Pour vous y rendre ( pour ma part, je serai heureux d’échanger, avec vous et nombre d’entre nous, sur ce »thème » ) dans le bandeau de droite, dans groupes pour qu’il apparaisse cliquez sur » les plus récents » . Par contre les commentaires s’affichent sur le mur, mais rien ne nous empêche de dialoguer entre nous en privé.
J’en profite pour inviter , à nouveau, tous les Dominants féminins ou masculins, à venir s’exprimer dans ce groupe et dans l’esprit de tolérance, cher à ce site et qui est mien, il est ouvert aux soumises et soumis.
Plus simple : Cliquez dans le rectangle noir en haut à droite »group » , ordre alphabétique…..
Toujours sur le qui vive ma chère Berga, pour mettre les Dominants dans l’embarras!!! Effectivement, j’avais lu le post en regardant le pseudo de l’auteur et le contenu, sans prêter attention au forum choisit pour le dit »post » . Il semble que je sois pas le seul d’ailleurs !
Je vais donc, refaire ma réponse à DOMliamx en meilleure adéquation avec sa remarque. Vous faites ainsi avec votre Maître ? sourire
Désolé DOMliamx !!! Grâce à notre chère Bergamote, qui entre les délicieux instants qu’elle partage avec son Maître Masterlau, n’ayant pu attester lors d’une précédente soirée de ses sois disant talents d’avocate ( Tous les prévenus furent condamnés aux pires supplices suite à ses plaidoiries minables) passe son temps à jouer au gendarme du moindre dérapage, des Dominants présents. Le pire est, qu’il faut souvent reconnaitre qu’elle intervient à bon escient !! En l’occurrence, je n’avais pas prêté attention que votre »post » était dans »mon » forum….j’accepte donc votre remarque et 2 solutions s’offrent à vous :
Comme vous le conseille Dragon29 , créez votre propre groupe et si vous le voulez bien, je m’y rendrai avec plaisir ou/et dites moi, en détail, votre vision des choses, en MPM pour dynamiser et améliorer celui existant…ce qui d’ailleurs me semble utile et objectif de tout groupe ou forum.
Vous aussi…vous vous y mettez!!! lol
Oui l’idée peut effectivement être intéressante, mais si je prend comme exemple notre cas, le présent compte, il s’agit d’un compte de COUPLE donc il y a un Dominant et une soumise…
Limiter l’accès d’un groupe impliquerait donc de créer un second compte pour finalement avoir un compte pour le Dom et un pour la soum.
quel serait alors l’intérêt d’un compte COUPLE ? Et pourtant nous tenons à être perçus ici comme tel…
Ceci n’est bien sûr qu’une réflexion que nous nous faisons…
Peut être serons nous amenés à séparer deux comptes…
je crois que pour cela les salons privés(chat) sont le choix prisé en géneral,des conversations au hasard des personnes presentes des preoccupations pour des conversations a baton rompu ,avec toute l intimité du fait qu’il ne restera pas d’ecrit ,mais je comprends que cela ne soit pas une mince affaire a mettre en place