-
souane a publié une note il y a 12 ans et 3 mois
Je me posais une question…. lorsque je lis tous vos échanges ci-dessous…,
mes sœurs, soumises, et surtout vous, soumises en attente de rencontrer votre Maître, à sa recherche, active ou pas….
Est-ce que rencontrer un Maître déjà proclamé (ou déjà avec une soumise ;-( ) ou un dominant en recherche de sa docile moitié…. est-il mieux que de rencontrer un homme vanille… que nous basculerions dans notre univers et que nous guiderions vers ce qu’il doit être et qu’il sait être au fond de lui….
Je ne sais pas…. peut-être que je m’exprime mal, peut-être que je me trompe complètement et que ce n’est pas ici que je devrai en parler ?Mais trouver l’Amour avant son Maître n’est-il pas mieux que de trouver son Maître avant l’Amour ?…..
hoooooooooo, allons, trouvons les 2 en même temps !!!!!!
Souane, cette réflexion est tout à fait pertinente.
Néanmoins, de nombreuses soumises qui rencontrent l’amour chez un homme vanille, sont très partagées…
Elles aimeraient transformer leur amour en Maître, mais elle ne veulent pas risquer de le perdre en lui révélant leur vraie nature…
Certaines futées ont réussi cette opération délicate (voir le livre « soumise » de Salomé), d’autres pleurent la fuite de leur amoureux inapte à assumer leur libido…
Non Souane,votre question est des plus pertinente,et je peux vous confirmer que cela est la meilleure méthode pour trouver le dominant de ses reves . Cela est tout aussi valable pour les soumis qui cherchent une maitresse ,et personellement c’est ainsi que j’ai pratiqué .C’est long,cela prend du temps (pres de 10 ans ds mon cas ),mais,ensuite, il est assez facile d’amener son partenaire vers ses jeux et s’il accroche …c’est parti pour des années de bonheur ..Nous avons ainsi connu 25 ans de vie heureuse dans le BDSM ,en pratiquant presque tous les we . Toutefois , nous n’avons pas opté pour l’esclavage ,malgré une experinece de qq semaines .Et si la maladis de nous avait séparé ,cela aurait surement duré encore longtemps. Elle a d’ailleurs tenu a etre inhumé dans sa tenue de maitresse .
Et je peux vous garantir, qu’avant de nous connaitre ,elle n’avait jamais entendu parlé des pratiques SM . Il y en a quelques uns ici ,qui ‘ont connu Marika! Et ils pourront confirmer que ce n’était pas une domina « vanille »… J’espere que cela donnera espoir a tous ceux et celles qui cherchent .
Merci…., comme dans chaque chose, dans chaque être, il y a du bon…, chaque expérience a sa valeur. Et c’est ce qui rend si riche ces échanges. Alors, vanille ou déjà Maître, déjà soumis ou futur Maîtresse…. amoureux… ou pas…. l’important est un jour de se trouver… et de vivre… même si parfois ça fait mal.
C’est vrai après tout : rencontrer un « con » de Maître n’est pas pire que de rencontrer un « con » d’Homme vanille !!! Rire !! Merci à vous !
Trés bonne question que je me pose également. J’ai choisis de vivre ma soumission à fond et de mettre de côté l’Amour pour le moment, l’affection de ma Maîtresse me comble suffisamment pour le moment.