-
Dragon29 a publié une note il y a 9 ans et 4 mois
Chers amis,
J’ai le plaisir de vous souhaiter une excellente année 2016 au nom de notre association, et au nom des cadres de l’Anneau de Justine.
Je vous souhaite bien sûr santé, prospérité, mais surtout de belles rencontres, éventuellement LA rencontre de votre vie, si vous ne l’avez pas encore faite !!!
Je voudrais m’adresser ici particulièrement aux néophytes, qui sont de plus en plus nombreux sur notre site : Je voudrais leur souhaiter pour cette nouvelle année de ne pas se laisser entraîner dans la confusion : Je leur souhaite d’une part de bien analyser leur recherche personnelle et de ne pas confondre le cœur de notre quête et les multiples chemins pour y parvenir, d’autre part de prendre conscience de la spécificité et de la richesse de notre famille : les passionnés de Domination/soumission.
Le cœur de notre quête, c’est la relation de Domination/soumission (faute de mots plus appropriés) et toutes les pratiques quelles qu’elles soient doivent rester à leur place, celle d’un outil, d’un moyen et non d’un accomplissement.
Certains sites, certaines personnes, certaines sociétés privées prétendent représenter notre famille, et la présentent comme un sous-groupe, voire une succursale d’autres groupes. Soit ils ne connaissent pas notre monde, soit ils ont un intérêt financier à agir de la sorte. Ce qui nous rassemble, ce sont nos affinités communes, et non pas le fait que nous soyons différents de la « norme » ! Nous sommes assez grands et assez intelligents pour n’avoir besoin de personne d’autre que nous même. Il vaut mieux un petit « chez soi » qu’un grand « chez les autres ».
Mon autre vœu est celui qui se traduit par un slogan publicitaire bien connu : « Just Do It ! ». Bien sûr, chercher à s’informer est parfaitement légitime et notre site est là pour ça. Prendre des précautions avant une rencontre est indispensable, et notre association essaie de vous aider dans ce sens en organisant des évènements. Mais il faut bien, un jour, passer à l’acte ! Et il faut bien dire que le risque n’est plus ce qu’il était autrefois. Les mentalités évoluent et on commence à voir des gens vivre leur relation au grand jour et créer ainsi des points de repère. Il faut donc savoir prendre la décision de vivre enfin notre rêve, et lorsqu’on le fait dans de bonnes conditions, on réalise que ce n’étais pas aussi compliqué qu’on l’avait imaginé. Donc : « Just Do It ! »
Excellente année 2016 à tous !!!
Merci George et a très bientôt . Maître Paul
BONNE année a vous
Très bonne et heureuse année 2016 George et Nuage et encore mille mercis pour tout ce que vous faites.
Bonjour.
Merci pour ces précisions qui redéfinissent clairement l’essence même d’une relation D/s et ses enjeux.
Pour ma part j’aime consulter le site, voir les différents points de vue…. et oui savoir quelle genre de relation D/s on veut construire c’est essentiel.
Bonne année à Vous et à votre soumise Nuage.
Merci Maître Georges pour vos mots toujours d’une justesse implacable.
Meilleurs vœux à vous aussi.
Affectueusement
Stella
bonsoir George, merci à toi. Je te souhaite à mon tour une très belle et très heureuse année 2016 pleine des claquements que tu apprécies tant…. Que nous apprécions tant.
Amicales pensées à toi et à Nuage.
Bonjour George et Nuage,merci à vous deux pour votre engagement.
Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2016.