-
gitefetichistes a adressé une note au groupe
Soumis/soumise & Esclave il y a 12 mois
Gérer une esclave j’ai donné et ne ferai plus. Une explication se justifie pour partager mon expérience négative.
Elle était ma soumise c’était bien, nous nous aimions. L’idée de la rendre esclave nous est venue à tous les deux, elle rêvait d’une éducation stricte et rude comme une esclave. Effectivement, elle déconnait dans la vie. Nous l’avons fait.
J’ai donc :
- Pris ses codes d’accès à internet en lui laissant un accès très limité et géré le forfait téléphone.
Résultat : cela n’a pas changé grand chose.- Pris en charge la gestion de son compte bancaire (en négatif) et j’ai géré les huissiers.
Résultats : à la fin son compte était positif et elle n’avait plus de dette ! YES
Mais elle pétait des câbles comme une ado pour des achats compulsifs. Cela ne devenait plus du BDSM et commençait à friser la violence. Horrible à vivre et à gérer !- J’ai essayé de durcir mon coeur pour ne plus écouter ses jérémiades / envies pour n’écouter et faire que ce qui me semblait bien pour elle (et sa famille que j’ai évidement RESPECTEE ) puis pour nous deux.
Résultat : très + très + très difficile à vivre, plus facile à dire qu’à faire.- J’ai pris en charge son éducation « » » »scolaire » » » » (qui était ultra défaillante à 35 ans). Apprendre à écrire correctement / compter. Ayant un passé d’enseignant, j’étais convaincu de pouvoir l’aider. Je me suis planté grave même si elle a appris quelques bricoles !
Elle était géniale en soumise, nous nous éclations.
Elle devenait horrible en esclave et m’épuisait, la relation s’est tendue.Il n’y a que les ânes qui ne changent pas d’avis MAIS même revenir en arrière n’a pas fonctionné. Le dialogue qui est primordial à mes yeux ne fonctionnait plus. Après la rupture, elle a voulu revenir comme soumise, j’ai accepté, ce fut un deuxième échec.
CONCLUSIONS DE MON EXPERIENCE
- Jouer avec l’esclavage UN week-end est sympa, une expérience qui peut même se renouveler mais en H24 / 7/7 ce n’est pas viable sauf si on n’a pas de cœur, de sentiment et pour moi, ce n’est que du fantasme.
Je pense qu’il est bien de reconnaître ses erreurs.
Si je partage mon expérience avec vous c’est pour que vous ayez conscience que la différence entre soumission et esclavage est grande et que c’est un chemin de vie à hauts risques.