-
Sarah-Lee a adressé une note au groupe
BDSM ET SENTIMENTS il y a 9 ans et 8 mois
Je me pose la question de savoir si systématiquement ayant cette relation ne finit elle pas toujours par y inclure des sentiments pour résulter à de l’amour entre les deux acteurs dominant(e)/soumis(e). Moi je suis en couple depuis 26 ans. Peut on aussi risquer une rupture à cause de cette relation? J’aimerai avoir des avis sur ceux qui sont en couple unis depuis longtemps et ceux débutant une relation sans se connaître.
Merci
Sarah-Lee
bonjour je suis en couple Maitresse esclave h
avec sentiments
vie en commun a mi temps
nous avons commencé cette relation il y a trois an
que voulez vous savoir excactement
?
Bonjour,
étant dans une situation un peu similaire à la votre, voilà ce que j’en pense. Le sentiment amoureux existant n’est pas incompatible avec ce genre de relation.
Il faut avant toute chose être au clair, c’est moi qui lui en ai fait la demande. Il a réfléchi à ce que cela impliquerait dans cette nouvelle configuration de notre couple.
Car il faut bien avoir en tête que nos positions respectives ne seront plus les mêmes qu’avant.
Ensuite il faut gérer la vie vanille et D/s, quelques ajustements sont nécessaires.
N/nous nous rendons compte aussi qu’il n’est pas facile de se trouver du temps pour des séances comme on le souhaiterait. Ce qui nécessite de beaucoup communiquer.
A chaque couple d’édicter ses règles et ses limites en fonction de leur ressent. Ainsi N/nous avons choisi de vivre N/notre relation de façon exclusive sans autres partenaires, c’est une limite qui N/nous convient à tous les deux. Il n’est pas pour la pluralité et moi non plus, cela tombe bien. Ce n’est pas en changeant la façon de vivre notre relation que cela modifiera sa vision de notre couple, cela lui donnera une autre dimension.
Donc si tout est bien posé, la confiance mutuelle, le lâcher prise et si on se laisse porter en vivant simplement ce que l’on ressent il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas et que l’amour de l’Un pour l’autre ne s’épanouisse pas encore plus.
Bonne journée à vous et au plaisir de partager.
Bonsoir
Merci à toutes les trois d’avoir pris le temps de répondre à ma question. Je comprends bien qu’il faut de l’amour que ce soit en vie vanille ou D/s. Notre amour dure depuis 26ans et s’est encore plus intensifié depuis notre relation BDSM. Ce qui me faisait peur c’est de savoir que cela pouvait être éphémère et tout casser entre N/nous. N/nous avons défini N/nous aussi qu’il n’y aurait personnes d’autres et pas de libertinage non plus. Maître ne me prête pas et il ne s’offre pas. Ça c’est indiscutable. Je lis beaucoup de choses sur le Bdsm, on a l’impression que tout est facile tout est rose, je ressens même une absence de sentiments dans certains cas. Alors comme vous dites j’arrête de me stresser et N//nous continuerons à le vivre avec N/nos règles, N/notre amour et surtout communiquer ( pas facile pour quelqu’un qui ne se confie pas facilement sur certaines choses).
Merci à toutes les trois pour vos bons conseils, en vous souhaitant pleins de bonnes choses dans vos vies respectives
Bonne soirée
Sarah-Lee soumise de Maître Eddar novices