-
Sarah-Lee a adressé une note au groupe
Matériel bdsm il y a 9 ans et 8 mois
Bonjour
N/nous aimerions savoir combien existe t’il de martinets différents. Et quel sont ceux que vous conseilleriez.
Merci
Sarah-Lee et Maître E
Sarah-Lee a adressé une note au groupe Matériel bdsm il y a 9 ans et 8 mois
Bonjour
N/nous aimerions savoir combien existe t’il de martinets différents. Et quel sont ceux que vous conseilleriez.
Merci
Sarah-Lee et Maître E
oui, pleins de modèles c’est sure a tester
nous en possédons plusieurs des hard des soft
l important n ‘est pas le nombre
mais le ressentie
des matiéres différentes
des sensations différentes
Merci pour vos réponses. Il est prévu que N/nous franchissons le cap pour assister à des soirées. Lorsque N/nous arriverons à trouver un week end libre dû à la vie professionnelle de Maître. Pour permettre à mon Maître de voir différentes méthodes de dressage en y incluant le plaisir. Et pour moi de m’améliorer dans l’obéissance qui me fait défaut. Mais ça ne fait que 6 mois que N/nous avons débuté. Donc N/nous laissons le temps au temps.
Bonne soirée
Maître Eddar et Sarah-Lee soumise, novices
Sarah-Lee, il existe une multitude de martinet ou objets… ceux que l’on trouve dans le commerce, ceux que l’on fabriquera et bien souvent que l’on préférera. Des hard, des doux, en plumes, en ficelle, en plastic, …J’ai même un jour eu droit à un martinet éphémère en fils de réglisse noir, miam …
Ce n’est pas le martinet qui fait le Dom ou la soumise, ce n’est pas la force des coups, les pleurs de la soumise, c’est le lien, le respect, le plaisir que vous vous donnez dans cette relation. Au plaisir.
Je suis tout à fait d’accord avec jakita, le martinet devient un lien qui N/nous relie pendant la séance, les coups infligés par le Maître ont le pouvoir de faire naître diverses émotions chez la soumise qui les reçoit. Là aussi se construit la confiance de la relation ou elle s’abandonne en sachant qu’il saura être respectueux de ses capacités à encaisser la douleur, il saura dans cet échange la mener plus loin vers le plaisir. Cela ne vient pas tout de suite, c’est séance après séance que la magie s’opère et je peux vous dire que pour le moment les coups ne sont pas très forts, ils claquent, ils chauffent, ils marquent… et N/nous en éprouvons un plaisir mutuel. J’avoue que quelquefois j’essaie de me dérober pour les éviter…et je suis remise à ma place…
Au plaisir.
dame de C
Atout et dame de C, ah ah je vois que vous avez vous aussi la bougeotte (sourire) … Vous avez très bien expliqué cela *La magie*, merci.