-
sarahlee a publié une note il y a 9 ans et 4 mois
Après 26 ans d’une vie vanille, N/nous avons débuté N/notre relation D/s, il y a 6 mois. N/nous avançons doucement en trouvant et lisant ça et là conseils et commentaires de sites ou blogs des uns et des autres. Il y a encore tant de questions sans réponses, tant de à connaître. C’est pourquoi timidement N/nous avons fait le pas de nous inscrire sur ce site. Afin de pouvoir partager avec des personnes qui comprennent notre relation Bdsm.
Bonjour Sarah-Lee, votre note m’interpelle car N/nous sommes dans un situation un peu similaire avec beaucoup d’interrogations, mais en consultant comme vous le dites des sites, des pages etc ..(les mêmes que vous je pense). cela N/nous permet d’avancer dans la direction choisie. Il n’est pas simple de lier la vie ordinaire et la relation D/s, le vivre 24/7 ou non,il faut surtout savoir se situer, pourquoi ce choix, qui nous sentons nous être ? soumise ? esclave ? quelles limites ? quels désirs ? quels domaines concernés ?
Surtout communiquer pour exprimer ses envies, sa vision…, et dans un couple constitué le lien amoureux existant peut être à la fois une force et une faiblesse. Car à partir du moment où N/nous empruntons ce nouveau chemin l’équilibre du couple devient inégal : le Maître Domine, la soumise obéit (et là oups… il faut souvent se recentrer sur son choix…). Il n’y a pas de recette miracle, juste essayer de se laisser porter, de se ressentir tel que l’on se découvre être et surtout se dégager des moments à deux pour des séances, des mises en scènes, des jeux … Au quotidien mettre des rituels en place et travailler sur le lâcher prise en général . Enfin chez N/nous il y a encore beaucoup à faire.
Et profiter de Noël pour se procurer quelques guides !!!
Au plaisir de vous lire. Bonne journée.
bonjour a vous , du moment qu’il n’y a pas d’actes incontrôlés le ds , le bdsm est une source infini de plaisir entre gens consentant. Seul vos désirs primes, seul vos limites sont importantes, ne jamais aller là ou vous ne le souhaitez pas …
Bonsoir atout et dame de cœur et malilipute
Je vous remercie de l’attention que vous me portez. Cela fait du bien de savoir que N/nous ne sommes pas S/Seuls. Merci pour vos bons conseils. Je vois que N/nous ne N/nous sommes pas à côté de ce que le Bdsm est. Je ne me suis jamais sentie aussi épanouie depuis que j’ai fait la démarche auprès de mon mari devenu mon Maître absolu. Je ne dis pas que tout est facile, loin de là. La seule peur que j’avais c’est que la relation ne lui plaise pas. Au contraire c’est un excellent Maître à mes yeux bien sûr, (vu N/notre noviciat). Je vous rejoins toutes les deux pour dire au combien le plaisir, le désir d’appartenance, cette soif de ne jamais en avoir assez à cause d’une vie vanille prenante est un réel bonheur. Toujours en attente de son Maître qui décide de tout. N/nos règles sont définies depuis le début du moins celles auxquelles N/nous avons fixé des limites infranchissables. D’autres en attente d’être approfondies en attendant de plus d’expériences et d’autres qu’il faut revoir sans cesse en fonction de la vie vanille. Je peux enfin porter haut et fort tout le bonheur que cela m’apporte, me comble de joie. N/nous continuons N/notre chemin doucement avec les désirs de faire de belles rencontres amicales au fil du temps.
Et aussi le temps de me familiariser avec le site, j’avoue ce n’est pas mon fort. :))
Merci encore à toutes les deux de votre sympathie
sarah-lee