L'Anneau de Justine

  • Accueil
  • Activité
  • Groupes
  • Membres
  • Créateurs DS-SM
  • L’Association L.C.D.T
  • Documents
  • Recherche
  • Illustration du profil de leo

    leo a adressé une note au groupe Logo du groupe Présentation, votre premier post.Présentation, votre premier post. il y a 10 ans et 1 mois

    Je suis un dominateur « Hétéro » qui désire découvrir certaines subtilités de la pratique du BDSM, en restant toujours respectueux et à l’écoute de ma partenaire . Mon épouse est ma soumise elle aime me faire plaisir et se plie à mes revendications. Grâce à la pratique du BDSM notre couple a trouvé un équilibre dans la vie de tous les jours . Ancien militaire, Sportif et de caractère fort je sais ce que je désire, je ne recherche pas à voir des images et des vidéos pornos ! sur la toile ça pullule. Je ne fais pas dans le Crad, ce qui m’intéresse avant tout, c’est les limites maximum jusqu’où on peut amener sa partenaire. En fait ,c’est de la psychologie et de la manipulation mais ,toujours en respectant sa partenaire . j’ai beaucoup de principes et respecte sa parole donnée. N’aime pas les menteurs les mythomanes et les irrespectueux .

    • Illustration du profil de Luciole
      Luciole a répondu il y a 10 ans et 1 mois

      Bienvenue parmi nous, Monsieur.
      Votre épouse/soumise vous rejoindra t elle ici ?

    • Illustration du profil
      jakita a répondu il y a 10 ans et 1 mois

      Bonjour et bienvenue sur ADJ. Vous soulignée le plus important votre partenaire et c’est ce qui doit compter le plus dans un couple et dans un couple BDSM. Bonne découverte à vous deux.

Copyright © 2025. L'Anneau de Justine - La Communaute du Triskel - Association loi 1901. L'inscription au site induit la pleine et entiere acceptation des Conditions Generales d'Utilisation et au respect de la Charte de Moderation,