-
Lastelle a publié une note il y a 9 ans et 11 mois
bonjour à tous
je passais avoir trouver le maître avec un grand M qui m’acceptait comme j’étais avec mes rondeurs et tout et tout, il disait « l’important c’est l’âme que vous avez » .
voila de belles paroles, j’ai fait confiance, nous avons eu une petite grenouille ensemble qui vient d’avoir 9 mois, nous devions vivre ensemble, il fallait juste trouver la bonne maison pour y accueillir tout notre petit monde
et bien mon joli rêve s’est écrouler après 2 ans et demi , trop de rondeur que je me bat pour perdre mais pas assez vite a ses yeux
juste un énorme vide dans mon cœur et dans ma vie
ho je suis désolée pour vous
vous me semblez si belle
les rondeurs c’est rien
elles finiront par partir croyez moi
courage
les maitres ou les maitresses
avec un grand m ou pas
ce sont que des simples hommes ou femmes
courage a vous pour tout
Bonjour Hydria
Je ne peux qu’être d’accord avec ce que Marie Hélène Pandora vous a dit. Avant le Maitre ou la Maitresse il y a l’humain et vos rondeurs n’y sont pour rien. Cette personne, pardonnez moi mon franc parler, n’a rien d’un dominant. Vous juger sur votre corps, et croyez moi coté rondeurs je sais de quoi je parle, n’est pas digne de sa place. On ne peut pas se refugier derrière le mot de BDSM pour réparer ou valider toutes ses lacunes.
On peut être ronde et avoir une magnifique âme que tout homme maitre ou non sera plus qu’heureux de découvrir. Remplissez votre coeur de toutes les beautés qui vous entoure et je vous souhaite la plus belle des rencontres
Douce
halala l’éternel soucis de poids ! il est de notoriété publique que tous les mètres, oups les Maîtres, sont grands beaux musclés, de parfaits IBM
Votre futur bonheur sera de transformer, ce complexe de rondeurs en avantage car si certains hommes aiment la minceur, beaucoup, apprécient les formes féminines voluptueuses , ils aiment surtout les femmes qui assument leurs silhouettes.
C’est ce qui est intéressant justement dans la démarche bdsm,que je commence tout juste à découvrir, c’est de trouver des gens qui s’acceptent tels qu’ils sont et qui assument leurs envies.
Bien sûr, ce n’est pas si simple …
En tous cas, si vous êtes capable de faire don de vous à un homme et qu’il ne vous en est pas reconnaissant … tant pis pour lui.
Bonsoir Lastelle,
Messieurs, Mesdames , la critique est facile lorsque qu’on ne connaît ni les tenants, ni les aboutissants de l’histoire et qu’on n’a qu’un seul son de cloches. Car quel Maitre digne de ce nom ne ferait rien pour sa soumise lorsque celle-ci fait 144 kilos pour 1,66 m .
Lorsque vous dites « rondeurs » Lastelle, c’est vraiment minimiser votre sur-poids…..impressionnant même, sur-poids dont votre Maitre désirait vous aider à perdre pour votre propre survie. Quelques rondeurs dites vous, ce ne sont pas que quelques rondeurs ….. Il a vainement essayé pendant deux ans et demie en effet de vous aider dans cette perte de poids,vainement puisqu’au bout des deux ans et demie Lastelle vous n’avez perdu aucun kilo.
S’il y a des Maitres, comme beaucoup ici le disent, il y en a aussi très peu prêts à prendre une soumise de votre gabarit ! Avec des rondeurs oui, mais comme vous Lastelle….. non, car aucun n’aurait ne serait-ce que poser les yeux sur vous. … Mais une fois l’affaire dans le sac, Lastelle peut-être pensiez-vous que ça durerait toujours comme ça ?
Voila Messieurs, Mesdames, maintenant vous en savez un tout petit plus.
Humblement, Alba
Les rondeurs sont des grands mots , toute les soumise ont droit au bonheur et aux maitre et maîtresse à apreci sa soumise comme elle .