-
slove & Owner a publié une note il y a 14 ans et 1 mois
Avant hier, j’ai rasé la jolie fente de slove.
D’ici peu les poils repousseront de 2 millimètres environ et je vais alors commencer à utiliser un épilateur à air pulsé…
… car je la veux « définitivement » lisse.
L’une ou l’un de vous a-t-il utilisé ce type d’appareil et avec quel résultat ?Plus tard lorsque l’épilation « définitive » sera bien avancée, elle portera un cadenas aux lèvres.
Ce sera du plus effet, pour l’esthétique mais aussi pour la symbolique de l’esclavage permanent, de l’abandon total au propriétaire.
Bravo, Monsieur Owner…
Voilà un joli projet, bien esthétique et attrayant…
Vous avez raison !!! rien de plus sensuel qu’un cadenas verrouillé sur des lèvres douces et lisses.
nous en offrirez vous l’image à admirer dans votre galerie?
Quelle chance vous avez, Slove !!!!!!
QUELLE CHANCE.
Merci de vos compliments.
C’est un projet qui s’inscrit dans la possession de slove, possession pleine et entière 24 / 7.
c’est un projet qui se fera dans le temps. Elle ne sera pas piercée et cadenassée avant plusieurs mois, peut être plus.
Je créerai probablement une galerie mais là encore elle n’est pas prête à être affichée sur le Net ! Il faudra du temps car ce n’est pas une chienne qui doit obéir, c’est ma femme que j’éduque à mes goûts pour me satisfaire en tout. Cela fait que je prends plus de temps que pour le simple dressage d’une chienne !
J’ai de la chance mais j’ai aussi attendu longtemps avant de rencontrer slove qui d’ailleurs ignorait tout du sm et ne connaissait pas grand chose au sexe.
Elle apprend avec plaisir et parfois douleur, elle se donne toujours plus mais elle apprend à un rythme qui correspond à sa situation de départ.
J’ai donc de la chance et je m’emploie à la faire fructifier tout autant que ma propriété, ma douce slove
Merci de vos félicitations mais l’éducation de slove ne fait que débuter. Je prévois une période d’environ 60 années pour parvenir au top !
Concernant l’épilation, j’ai commis une erreur, l’appareil que nous avons est un laser et non à l’air pulsé. J’ai commencé sa manipulation mais il y a un coup de main à prendre que je ne maitrise pas encore. La cravache est bien plus aisée à manier. Je suis d’accord avec vous, si cela ne marche pas correctement, je passerai, enfin slove passera par la case esthéticienne. Je ne souhaite absolument pas abimer slove.
Je vous tiendrai informé de l’évolution de cette épilation définitive.