-
slove & Owner a publié une note il y a 14 ans et 1 mois
Bonjour à toutes et tous.
Je visite le site que je trouve agréable.
Slove n’y vient pas, je ne lui interdis pas mais elle parle peu le français.
Je vois de belles histoires d’amour… preuve que le sm n’est pas de la barbarie bien au contraire et c’est ce qui me plait ici.
Je nous reconnais dans l’abandon de certaines (je sais qu’il existe aussi des hommes soumis mais ma préférence va vers les soumises !) et la protection que leur propriétaire leur donne en retour.slove est pour ma part, un cadeau que la vie me fait. Une rencontre anodine sans le moindre lien avec le sm et une évolution où slove veut se donner sans limite (mais elle en a un wagon entier) et où je lui apprends à être mienne, selon mes désirs, mes ordres, mes joies, mes peines, mes plaisirs tout en prenant grand soin d’elle.
elle est donc depuis presque un an, devenue ma propriété dans l’esprit.. le corps a encore du mal !! elle tente toujours de n’avoir que mon côté doux et gentil mais bien sur son obéissance n’est pas parfaite et je dois parfois insister sur son éducation.
slove n’est pas maso, je la ménage donc car elle a besoin d’apprendre et je suis persuadé que l’apprentissage se fait toujours mieux en prenant tout son temps.
slove est très heureuse, du moins je la crois quand elle me le dit chaque matin, chaque soir.
slove me rend heureux.Il nous reste une soixantaine d’année pour que son éducation soit parfaitement à mes goûts et qu’elle respecte mes lois à la lettre.
Je sais la propriété que je veux qu’elle soit. elle en a peur mais ne désire qu’une chose : y parvenir pour être celle-là.
Certains trouveront que je suis trop lent et trop soft dans son éducation… D’autres trouveront que je veux aller trop loin… D’autres encore que le propriétaire ne doit pas s’occuper du plaisir de l’esclave. Je veix bien en parler mais je doute fort de changer ma vision : slove est mon amour et mon esclave 24/7. Chaque jour, elle obéit un peu plus, un peu mieux et elle en est ravie.
Son sourire dans l’asservissement est le plus beau des soleils.
elle n’a pas de famille, ni d’amis du moins en France, elle ne travaille pas, son activité propre est d’apprendre notre langue… des rêveries solitaires, elle en a bien sur, ne serait ce que de me retrouver au plus vite ou de me rejoindre au bureau, disons sous le bureau !! sa vie m’est dédiée et elle n’a pas d’autres buts que de me rendre heureux en m’obéissant.
slove et moi n’avons pas que des rapports D/s… mais il est vrai que je décide et elle obéit, que je dicte et elle plie, que j’impose mes lois et qu’elle s’y conforme (en principe du moins car l’éducation doit souvent être reprise).
par exemple, slove s’habille comme je l’ordonne tous les jours, slove achète les vêtements que je choisis. slove a les cheveux longs parce que je le veux, slove se maquille légèrement parce que je le veux et met un beau rouge bien vif lorsque je le veux. slove a le droit et le devoir de dire ce qu’elle ressent mais pas de me dire non. slove aura bientôt un collier qu’elle portera en permanence sans pouvoir le retirer. elle a peur mais sera fière et humiliée de l’avoir.
Est ce un rapport D/s à 100% ?
Merci de votre accueil.
Je suis bien d’accord avec vous. D’ailleurs plus j’ai de cheveux blancs et moins les critiques négatives m’atteignent, si toutefois elles m’ont touchées un jour.
Je crois qu’un couple Propriétaire propriété se doit de vivre sa relation comme il l’entend sans vouloir reproduire un modèle ni se faire influencer par tel(le) ou tel(le), d’ailleurs généralement mauvais conseilleur et souvent interessé pour une scéance de rencontre !
Merci de votre accueil.
Comme je l’ai écrit, slove n’écrira pas avant un bon moment car elle ne maitrise pas le français.
sa vie est de me rendre heureux et elle apprend à M’obéir en tout pour y parvenir. Ma vie est de la rendre heureuse en la possédant.
J’écrirai pour nous deux.
L’esclave qui aime sa vie d’esclave est une esclave heureuse et accomplie !