-
Bonjour !
Globalement intéressé par les jeux d’aiguilles… dans les règles de l’art… et de l’hygiène/sécurité.
Attiré plus spécialement par les piercings génitaux (masculins, bien choisis… quand il y a plus de métal que de chair c’est moins intéressant…), et les piercings aux tétons. Aussi bien pour moi même que sur les autres
Certains piercing féminin sont aussi intéressant (dans leur sens esthétique ou symbolique)…J’ai moi même fait mes piercings… parce qu’ils étaient « accessibles » :
– J’ai actuellement un frenulum (anneau au frein, que j’adore !)… enfin le trou, puisque mon maitre garde le bijou en gage du contrat qui nous lie.
– J’ai eu deux (séparément, un à la fois) scrotum, mais ils ont migrés… donc je réfléchis à en refaire (ou pas) un plus tard, plus profond (ou pourquoi pas un guiche ? à réfléchir).
– J’ai eu plus ou moins un pseudo-apadravya (mais près du meat)… erreur de jeunesse…Je suis très tenté par des piercings aux tétons (zone très érogène chez moi, et que j’apprécie chez les autres)… mais ça attendra l’indépendance par rapport à mes parent (et oui…) et l’accord du maître le moment venu. Et je préfère confié le perçage à des mains expertes pour ceux là…
Je serai aussi éventuellement tenté… dans un futur plutôt moyen/lointain pour un ampallang… (par un pro, un jour, peut-être)Voilà, voilà… Pour moi les piercings ont un intérêt esthétique, symbolique, d’un goût personnel ou bien comme signe d’appartenance (voire même des deux !).
[Ci-joint : mon frenulum / Scrotum (le plus récent) avec barre / le même scrotum avec fer à cheval]