-
PuppetMaster a adressé une note au groupe
Petites Annonces il y a 10 ans et 2 mois
@ADJ,
Qu’il est bien difficile de trouver son âme soeur solaire en ce monde de clair-obscur. N’ayant que des contraintes à opposer à mon désir sincère de bien faire, j’imagine qu’il me sera toujours impossible d’avancer sur les chemins de traverse qui peuplent vos communautés. Souvent je me surprends à espérer une belle rencontre impromptue aux détours de mes impasses qui semblent ne mener nulle part. Au final, reste ce silence et cette indifférence du monde d’en haut qui se reflète étrangement ici et là parmi vous. Une soumise libre et sans collier me semble chaque jour davantage faire partie de mes chimères. Je lutte contre le découragement mais seul, je ne peux que perdre et me perdre.
Au plaisir, belle chimère, de vous rencontrer enfin et de vivre ce pourquoi je nous sommes fait.
P.M
Comme le dit mon Maitre : « je t’ai attendue toute ma vie, mais je t’ai trouvée. » Ca vous arrivera aussi.
Merci mesdames pour vos encouragements qui paradoxalement, ne me remontent pas forcément le moral. Qu’il est difficile de rencontrer sa moitié dans ce monde tout en clair-obscur.
J’ai le sentiment, mais je me trompe peut-être, que les maitres déjà en place, sont un peu comme les mâles dominants d’une meute, ne supportant pas la concurrence, écartant les autres prétendants et monopolisant les femelles du clan. C’est tout à fait compréhensible car nous sommes cet animal doué de raison qui survi grâce à son instinct.
Souvent, je rêve d’une rencontre impromptu mais fusionnelle avec ma future. La séduire, la sublimer et la guider dans son désir d’appartenance. Le monde BDSM est-il à ce point si étroit pour m’empêcher d’y trouver ma place et rencontrer celle qui me fera battre mon coeur un peu plus vite ?
Mon problème n’est-il pas tout simplement « logistique » puisque je ne peux me libérer qu’en journée et en semaine sur Paris alors que tous les event BDSM qui réunissent nos semblables sont le plus souvent organisés le soir ou les week-end. N’existe-t-il pas des réunions ou possibilité de rencontres et de partage pendant les « heures ouvrées » ?
La patience est certe un trait de sagesse mais c’est aussi tous ces petits grains de sable qui s’écoulent à fond perdu et qui enterrent un à un les illusions de notre jeunesse. A trop attendre, on ne récolte que des fruits passés.
Bien à vous
PM