-
Demoiselle S a adressé une note au groupe
BDSM et SEXE il y a 10 ans et 2 mois
Bonsoir,je rejoins lizaliana dans sa conception de la chose ,pour nous il est aussi clairement établi que le sexe fait partie intégrante de notre relation sur ce même terrain de plaisir commun (quoi que, pas systématiquement commun,sourire). Certaines pratiques ,or mis la frustration,peuvent etre utilisées comme recompense,comme punition ou ,le cas échéant ,pour tester mon endurance.
Pour moi il n’y a de limites que celles de mon Maître et le satisfaire en TOUT est mon seul plaisir,mon seul désir. …
merci de votre participation
Certains de ses fantasmes vous mettent ils parfois à l’épreuve de vous même, de vos limites ? Avez vous été confrontée à des demandes incluant des tiers ?
Parfois oui bien que je sois difficilement impressionnable dans ce domaine . pour ce qui est d’une éventuelle tierce personne cela arrive mais uniquement en ce qui concerne ma domination mais jamais mon Maître ne concevra d’inclure un tiers dans nos relations sexuelles
…pour passer, au vol, dans cet échange (bonjour Demoiselle S.), je partage votre vision : l’inclusion d’un tiers (d’une tierce en ce qui nous concerne mon Abdiquante et moi-même) est souhaité, cherché… non, plutôt « attendu » comme co-dominante à mes côtés, mais sans « perspective sexuelle », autre que de donner du plaisir à Claire…