-
Tango a adressé une note au groupe
" Parlez Moi D'Amour " il y a 10 ans et 3 mois
Un Grand Merci , Mesdames, Chères Maîtresses,
Tout d’abord, Bonjour, je suis touchée par votre délicatesse à répondre présentes sur la nature de mes questions, Amour/BDSM. Vos témoignages sont précieux. Merci infiniment.
Je vais répondre sur ce post ce sur quoi vous m’avez aidé et interpellé, rassuré aussi et même rendu plus profonde et conquérante encore…
Ensuite je viendrais répondre plus personnellement à chacune d’entre Vous,Je réalise avec et grâce à Vous,, qu’il y a bien de l’Amour, il est là , il existe et surtout il a sa place dans cette singulière sexualité qu’est le BDSM que je semblais pas voir.
Il me révèle aussi l’importance, sans vouloir heurter,car je respecte la liberté de chacun, de ne pas être exclusivement « objet » mais « sujet » avant tout. C’est une de mes craintes. Être aimer Objet ( dans la soumission ) plus que Sujet (l’être en lui même) qui pourrait entraver selon moi l’accès à l’amour.De toute évidence j’avais besoin de « l’entendre », que les belles et chaudes histoires amoureuses BDSM existent et se vivent surtout. Car je suis exclusive,j’aime que l’on me possède, ma femme est ma proie, alors la partager, inconcevable, je suis son meilleur parti et je fais tout pour l’être. Néanmoins le lien de confiance et le socle ouvrent d’autres portes, car je suis curieuse, aventurière et à l’écoute .
Mais il me sera impossible de « rouler ma bosse » juste pour vivre la soumission au sens strict.Vous avez mis en lumière ce que je gardais en lueur ..
Merci encore .A très bientôt .
Tango
Bonsoir Maîtresse Renate,
Je suis ravie de vous lire et de pouvoir avoir le temps de vous répondre. Merci tout d’abord pour votre intervention.
Vous écriviez que vous ne pouviez dominer sans être éperdument amoureuse et être aimer, c’est un sentiment que je peux tout à fait comprendre même si pour moi il est difficile ( hors mis peut être le coup de foudre ) de le ressentir dès les premiers instants. Quelque part je trouve qu’il n’y a pas vraiment de choix que de bâtir avec l’autre le socle de l’amour, qui naît à titre personnel par une attirance physique, plus précisément du regard, et d’une complicité que je qualifierai de naturelle …
En effet il me semble que mon orientation vers une femme libre , lesbienne et qui aime le BDSM me semble assez ardu et en envisageant des rencontres, je réalise que je suis tentée et que cette frontière n’a qu’un pas, qu’un oui… pour se laisser aller et accepter ce n’est pas possible et élever et nourrir ce qui l’est.
Je pense comme vous il y a un grand respect à être objet, cela est très fantasmagorique quelque part, on oublie un peu ce que l’on est et tous nos états d’âme pour se concentrer d’apparence et de forme que je ressens comme incisive et jouissif. Être un objet vivant est très excitant , et je pense qu’il y a une grande part du tempérament qui s’exerce dans la forme de l’objet que nous pouvons prendre.Cette prise de conscience des deux personnes qui permet selon moi d’être toujours sujet, c’est doublement orgasmique .
Bonne nuuit,
Tango