-
clochette! a adressé une note au groupe
BDSM ET SENTIMENTS il y a 10 ans et 5 mois
Pour répondre à la question posée par ce groupe : « Pouvez vous pratiquez le BDsM sans sentiment? » je voudrai apporter ma réponse.
Personnellement, j’ai besoin d’être tenue en permanence, sinon je fais n’importe quoi de ma vie et je me fais du mal. j’ai besoin d’un Maître de ma vie.
Chanceuse que je suis, mon Maître ErosPower m’a trouvé il y a 8 ans et a fait de moi son esclave 24/7, me permettant de vivre en paix. N/notre relation n’est pas dénuée de sentiment, loin de là. Pour le dire clairement, oui, N/nous N/nous aimons.
Cependant, la différence d’âge a apporté l’interrogation suivante : Que vais-je devenir s’IL disparait?
Et N/nous sommes convenus que j’ai besoin d’être dominée et tenue, et que donc mon Maître me confiera à un autre Maître ou une autre Maitresse, de son choix, pour me tenir après Sa mort, peut être jusqu’à une autre rencontre ou peut être jusque au bout…
Ce Maître je ne l’aurai pas choisi, et je ne pense pas que j’aurai pour Lui les sentiments que j’ai pour mon Maître ErosPower…
Bref la limite des sentiments, c’est le besoin intrinsèque d’être dominé… L’amour n’est pas une donnée obligatoire pour pratiquer le BDsM, encore une fois pour moi.
c!
MERCI DE VOTRE SUPERBE Réponse
tout en sincérité
Bonjour
Merci clochette pour votre commentaire .
Entre moi et Alcyone il y a pas de relation d’amour mais simplement une relation Maître/ esclave. On s’apprécie simplement et ce n’est que notre rapport Maître/esclave qui nous unit.
En cas oui il m’arrivent un problème Alcyone sait déjà qu’elle est donnée et elle sait déjà à qui.
Cela restera pour elle une simple relation Maître/ esclave tout comme vous dans les mêmes conditions.
MP