-
Voile29 a publié une note il y a 10 ans et 8 mois
Bonjour à toutes et à tous, soumis(es) ou dominants(tes), ce post concerne tout le monde !!!
Présentation du flyer d’ Info Sida Service qui informe clairement sur le risque de certaines pratiques qui nous concernent de près, voire de très près..!!!
Une piqûre de rappel, en considération des risques encourus, n’est jamais inutile .
Pour compléter, j’entends ici ou là des choses qui me font bondir sur certaines « exigences » émanant de certaines personnes ( en l’occurrence des dominants)
D’où avons nous vu ou lu quelque part, qu’un dominant (ou prétendu) puisse exiger d’une soumise d’accepter un rapport « non-protégé » sous prétexte qu’elle doit lui « obéir » ????? ( hors couple officiel ou régulier, bien entendu)
Certains(es) soumis(es) en recherche de dominants(es) peuvent être vulnérables, n’osent pas dire non par peur de « passer à coté » de ce qu’ ils cherchent.
Certains en profitent allègrement pour, sous couvert parfois de relation D/S, y trouver des « proies » faciles et ainsi écumer les candidats(es) à une relation D/S dans un but purement sexuel ..
En clair, tant pis pour le coté vulgaire qui aura le mérite d’être bien compris par tous, il s’agit de « queutards » morts de faim qui débandent illico à la vue d’une capote ..!!! (désolée pour les yeux chastes)
Alors, le thème du salon de Jakita de ce soir : « Jusqu’où les soumises et soumis peuvent-ils dire non? » pourra bien entendu débattre de la question, et peut être, éclairer ceux ou celles qui n’oseraient pas dire NON à cela en particulier.
C’est, à mon sens, une attitude totalement irresponsable et dangereuse !!!
Voilà, c’était mon coup de gueule du moment et j’espère qu’il fera réfléchir autant ceux qui exigent que ceux qui n’oseraient pas dire NON !!!!!
Bonne journée à tous…et bon débat ce soir .
bravo et merci Voiles de rappelez les Basic du bon sens ,le bdsm est surement pour certain d entre nous une raison d être ,mais tout ceci reste un jeux ,qui ne devrais mettre en cause l intégrité moral et surtout physique des protagoniste
bon débats a tous
Pas touche à l’intégrité physique des gens, c’est un minimum !
d’accord avec vous non aux relations non protégées
Eh bien voilà qui devrait être rassurant pour toutes les candidates « soumises n’ayant pas froid aux yeux » à un Maitre en devenir…qui s’engage à leur assurer une protection sans faille et de veiller scrupuleusement à leur sécurité, tant morale que physique
J’ajouterais juste, puisque vous me le permettez, » la confiance ne se réclame pas, elle se gagne ! »
Les rapports non protégés étaient l’essentiel de mon post, mais il va de soi, question de bon sens, que les autres règles d’hygiène ne doivent en aucun cas être négligées…le flyer info sida en explique d’autres, et dans le doute…l’appel est gratuit et anonyme !!!
Merci Redeliss..c’est en effet, sans vouloir y donner un caractère « dramatique », une question de vie ou de mort et il serait plus dramatique encore d’imaginer qu’un Maitre qui se respecte ne soit pas d’accord sur le bien fondé de ces règles.
Bravo pour le coup de gueule, il est bon de rappeler les règles de base et ne jamais accepter tout ce qui peut mettre notre vie en danger sous quelque forme que ce soit.
Bravo d’avoir osé dire NON et Merci d’ Oser le dire….et ton témoignage prouve qu’il n’est vraiment pas inutile de le rappeler…même si cela doit consister à faire un constat plutôt navrant.
Merci à tous pour vos messages d’approbation.
Je ne peux que constater, sans provocation aucune, que les Dominants(tes) en recherche de sousmis(es) ne soient pas très prolixes sur le sujet.
Il s’agirait pourtant bien là, pour eux, d’une occasion d’affirmer dans leur recherche, une sorte de gage de sécurité qui ne peut qu’être rassurant s’il est sincère.
moi je recherche pas de sexe mais si c’était le cas pas de relation sans préservatifs
les préservatifs féminins existe également
et les tests aussi dépistages hiv qu’on soit dominants ou pas
J’aime beaucoup ce point de vue de » mec »….qui plus est « dom »…!
Et j’y adhère totalement.
Merci ErosPower