-
Sir John a adressé une note au groupe
Soumis/soumise & Esclave il y a 11 ans
Je fais remonter ici une réponse faite lors d’un développement du débat… Mes excuses à celles et ceux l’ayant déjà lu mais il me semblait bienvenu de le replacer en aparté…
Lors de la cérémonie des roses qui nous a unie le week end dernier Ange et moi, j’ai volontairement utilisé pour la nommer tous les termes que je connaissais.
Puis j’ai déclaré ceci : tous ces termes te conviennent et en même temps ils sont trop réducteurs pour définir ce que tu es pour moi (cela allait de soumise à esclave, de ma femme à mon amour, de conquise à chienne, etc.)
Alors oui, pour pouvoir communiquer nous avons besoin de mettre des mots sur des idées, aussi voici ce qui est selon moi le plus proche de ce que Ange est pour moi :
Elle est tout simplement MIENNE !
Je n’ai pas trouvé à ce jour meilleur mot pour définir notre relation…
Bien à vous,
Sir John
félicitions et merci
Alors, c’est réelleent Vrai, ça existe cet absolu…
Ce n’est pas qu’un rêve, ça peut s’inscrire dans une réalité….
M’en voilà ébranlée….
Bonjour,
je ne sais si c’est ici un Absolu. C’est en tout cas peut être… le nôtre. Mais le sentiment qui en ressort à notre niveau est que ce n’est pas un but qui a été atteint, mais au contraire un commencement, un ouverture des possibles. Je ne dirais pas que la pratique du BDSM nous a fait nous aimer plus, mais sans aucun doute pour nous, cela a renforcer notre écoute de l’un pour l’autre, notre attention réciproque, notre complicité et notre communication.
Au risque de me répéter, par notre démarche, le principe actif s’est lié au principe passif, les opposés se sont transmutés en complémentaire et le TOUT a été recomposé en l’UNITE pour en tirer sa quintessence afin de nous permettre d’avancer vers notre accomplissement.
Mais le chemin est, et c’est heureux, bien long à parcourir. Sauf que nous le parcourrons ensemble, conscient de cela, de l’un et de l’autre…
Bien à vous,
S.J.
Bonjour monsieur c’est avec plaisir et émotion que je repense à cet exellent week end qui fut votre et au quel j’ue le privilège d’assister. Je pense que ce mot « Mienne »que vous employez ici résume et donne tout la signification de ce nouveau départ ds votre vie au coté de Ange votre soumise que je salut par ce petit message. Cette cérémonie ci rare ds notre monde retera graver pour nous tous qui fummes témoin de votre bonheure. Et une nouvelle foie je vous exprime tout mon admiration et me respects.