-
MISTER-et-O a adressé une note au groupe
Soumis/soumise & Esclave il y a 10 ans et 8 mois
Cri du cœur de ma soumise suite à une discussion lancée par Sir John dans le groupe Soumis/soumise & Esclave
MISTER , après plusieurs lectures sur les échanges entre les uns les autres sur ce qui peut être une soumise ou une esclave , une fois de plus O n’est pas en accord avec eux , elle va aller plus loin, O trouverait ça presque vexant de voir que ces biens pensants pensent qu’au final les soumises, soumis seraient presque quantité négligeable parce qu’ils ne vivraient pas de la même manière leurs relations avec leurs Maitres , Maitresses. Ces gens sont qui pour se permettre de dire qu’un tel ou un tel peut être Maitre ou Maitresse et propriétaire d’une esclave ou d’un esclave, qu’est que nous sommes nous dans cette sphère des amuseurs , MISTER pour O ils n’ont pas le respect de ce que nous partageons , vivons. Dans mon esprit il a toujours été clair que j’étais à vos pieds sans avoir mon mot à dire sur quoi que ce soit , que toute étape franchit il était interdit à O de revenir en arrière , O aimerait que ces personnes lui expliquent la vrai différence, je me sens votre soumise avec tout ce que cela comporte dans une relation SM , la différence en ce qui nous concerne est de pas pouvoir le vivre 24/ 24 mais est ce que cela change vraiment quoique ce soit dans nos rapports , O est a MISTER elle ne fait pas semblant de VOUS APPARTENIR , j’en ai un peu marre de ces personnes donneuses de leçons , ils veulent tout régenter foutez nous la paix , possible que dans leurs soirées y est des faux Maitres comme des fausses soumises, soumis , pour nous ce n’est pas ça alors arrêtons de nous mettre dans des cases pour leurs bonnes consciences
MISTER, O ce dit même qu’ils n’ont rien compris à ces relations, ce par quoi nous sommes liés tous les deux, O porte des chaînes visibles qu’à nos yeux, est pour cela qu’on n’est pas reconnu comme MAITRE , soumise ou esclave
VIVE NOUS DEUX, aux diables ces gens qui se regardent le nombril pour se donner de l’importance
MISTER , si ça VOUS dit, VOUS pouvez mettre ça sur Anneaux de Justine, O assume sans problème ses ressentis tant pis si eux ne les comprennent pas , j’aimerais que cela fasse bouger des soumises ou des soumis car là aussi on voit peu de réactions de leurs part, O qui va sur certains blogs , elle se rend compte que certaines ont souvent le moral en berne , alors que nous on est heureux dans notre relation, suis presque sur d’ailleurs qu’on ose plus de situations que ces MAITRES avec leurs esclaves !! sourire
PS Mister : ils vont peut être faire maintenant un manifeste sur les relations Maitre ou Maitresse et esclave puisque l’on n’est pas comparable..
J’aurais rejoint de tout coeur le cri de Votre soumise Monsieur.
Mais une magnifique Kajira est passé par la, prenant le temps de m’expliquer sa vision de la différence à ces yeux entre un soumis et un esclave.
Il n’y a à ses yeux rien de hiérarchique: Un soumis n’est pas moins ni plus qu’un esclave… c’est juste une autre façon d’envisager le bdsm.
Et même, finalement, « soumis » ou « esclave » ne dépend pas vraiment de la personne qui se soumet. Mais plus de la volonté du Maître ou de la Maîtresse.
Selon cette douce Kajira:
Un Maître régente LA TOTALITE de la vie d’un « esclave », alors qu’un Maître ne régente qu’une partie plus ou moins grande d’un soumis.
Cette classification me va. Je la comprend. J’en admet les différence.
Je suis soumis à ma Reine Sublime Lady Liliam… Je ne suis pas son esclave simplement parce que ce n’est pas le chemin qu’elle souhaite prendre et que nous sommes merveilleusement heureux comme nous sommes.
Mais je comprend que les « esclaves », évidement fiers de « l’absolu » pour eux de leur relation revendique leur titre. De la même façon que moi, je renvendique avec la même fierté mon statut de soumis de ma Reine.
Mais il ne s’agit là que de pure sémantique. Donner aux mots un sens commun qui puissent nous permettre de nous comprendre.
Il est de tout façon impossible de trouver un mot parfaitement juste pouvant qualifier chaque relation entre soumis et Dominant. Elles sont toutes uniques, et tant qu’elles sont vrais et épanouissantes, mérite toutes d’entrer dans la grande famille du BDSM.
Je crois reconnaître cette magnifique Kajira et je respecte la relation qu’elle a avec son Maître que j’ai eu aussi le plaisir de croiser.
J’apprécie votre réponse et vos explications qui ont le mérite d’être claire, précise et circonstanciée sur votre vision des relations BDSM sur ce point précis
Mes amitiés à votre Maîtresse que j’ai également le plaisir de connaître
Réponse à Kitty,
Bonjour Kitty,
Merci pour cette empathie, j’en suis vraiment très touché et je pense qu’O le sera encore plus. Mais OENCOUPLE a raison, il n’y a pas eu d’attaques personnelles contre nous, je tiens à le préciser ici.
C’est simplement à la lecture de certains échanges depuis un certain temps qu’elle a eu ‘’ce cri du cœur ‘’. Elle ne se retrouve plus trop dans tout ce qui est échangé, édicté comme règle…. Surtout que tout le monde fait référence à une dogmatique BDSM que personne n’est vraiment capable de citer. Je crois que ce serait pourtant la base de toute discussion, avec un lexique approprié pour que tout le monde sache quel est le sens des mots employés….
Mais bon on passe le temps à philosopher…… du moins pour beaucoup
Par contre je crois connaître en partie ….ce que peut être la relation que vous avez avec votre Maître et nous en parlons de temps en temps avec O. Nous vous respectons et vous apprécions même si nos chemins se sont très peu croisés …
Tout ça a l’avantage de nous resserrer encore plus avec O si c’est encore possible, rire…
Mes respects à votre Maître.
Je transmettrais votre « « ronronnement à O » » elle est repartie une petite semaine en vacances ..
Je me permets une petite bise…
Encore merci pour votre soutien.
Mister
Faute pardonnée.
Excuses acceptées.
Mister
Merci, au plaisir
Amicalement
Mister