-
MarieHelenePandora a adressé une note au groupe
BDSM et SEXE il y a 11 ans
Bonjour a tous et toutes
les relations sexuelles interviennent t’elle ou pas votre relation bdsm ?
MarieHelenePandora a adressé une note au groupe BDSM et SEXE il y a 11 ans
Bonjour a tous et toutes
les relations sexuelles interviennent t’elle ou pas votre relation bdsm ?
merci de votre réponse
Je partage le point de vue de Jakira et je souhaite tout de même élargir un peu car il me semble que ce n’est pas fondamentalement obligatoire. mais BDSM et sexualité vont vraiment bien ensemble. Il y a beaucoup de mots clefs communs: pour n’en citer que quelques un, confiance, sentiments, émotions, sensations, bien être.
oui merci
Les » pratiques » BDSM, je parle de celles qui impliquent les corps et non les contraintes uniquement cérébrales, sont, pour moi, tous les moyens de générer des sensations physiques ou cérébrales, qui se base soit sur des »pratiques » douloureuses qui doivent être transcendées pour devenir des sensations de plaisir, des pratiques de frustrations qui peuvent mêler physique et cérébral, des pratiques de contraintes, peu douloureuses mais provoquant des sensations de privation de la liberté de mouvement, d’assujettissement , de possession , des »pratiques » fondées sur un test de confiance, comme des scénarios imprévus, les yeux bandés….,toutes se complètent et certains ne se sentent eux mêmes que dans toutes ou partie de ces »pratiques »!
Après où commence le sexe ? Un fist , pratique très présente dans le BDSM (et chez les libertins) est ce du sexe ? Et tant d’autres exemples ? Quand, dans mes pratiques, je sens un fort désir sexuel m’envahir ou quand la soumise ruisselle…que doit on faire….je frustre la soumise? Ok …mais moi? sourire !!!! Et si pour certains les »pratiques » sont dans la Domination sexuelle, actes imposés….le Public Disgrace qui est une des formes très répandue et acceptée dans le BDSM aux USA est il une hérésie pour nous ( Hérésie!!! Voyez nous qui avons sus nous libérer de tous les tabous des civilisations Judeo Chrétiennes, on utilise des mots issus d’un terme initié contre la pensée d’Epicure et ayant engendré l’Inquisition….Beaux exemple de tolérance!!!!)
Pour moi, personnellement, toutes ces pratiques subliment la sexualité dans l’intimité et sans approuver un exhibitionnisme provocant tendant à déguiser du libertinage sous quelques gestes de base, non profondément ressentis et permettant uniquement à pimenter le sexe en nos ambiance. Sans approuver les pseudo Dominateurs ou Nymphos ,se fourvoyant en nos soirées, pensant y trouver facilité d’offres sexuelles, je proclame qu’il est interdit d’interdire!!!!
PS: J’avais 18 ans en 68 …j’ai pas tout oublié !!sourire
merci de votre réponse
il est interdit d’interdire effectivement sourire
juste chacun fait ce qu’il veux dans son couple
amitié
oups, ma maîtresse a répondu avec mon compte…sourire, mais, amitié quand même
merci amitié
Qu’est-ce que le sexe, au sein du BDSM, apporte, qui ne saurait être apporté autrement ?
LE SEXE POUR MOI dans le bdsm n’apporte rien de plus
le sexe peux avoir lieux hors bdsm si le couple est aussi un couple amoureux ou marié ,concubinage ect
je suis d’accord avec vous ma belle Jakita