-
Anna-Hell a adressé une note au groupe
Présentation, votre premier post.: il y a 11 ans
Bonjour à toutes et tous, je suis Anna-Hell, femme ronde, la quarantaine, hors BDSM depuis quelques années.
Ces désirs ne m’ont jamais quittés mais un break m’était devenu nécessaire.Je reviens plus mature il me semble dans ma démarche, mes désirs, ma conception de ce type de relations.
Je dirais que mon BDSM s’est « affranchi » de nombre d’influences, de l’imagerie véhiculée via le net (et certains livres lus alors) avec sa cohorte de règles « calibrées » etc…
Je le crois donc bien plus personnel et intime.La « naïveté » des débuts, l’ivresse des premières découvertes, ont fait place à plus de « sérénité », avec une conscience/connaissance plus nettes, plus justes de ma « perversité » (goulue).
Certains désirs peuvent paraître plus crus de prime abord, je les qualifierais personnellement de plus assumés (dépouillés de leur apparat, moins grandiloquents).
Je n’ai plus envie de théoriser à outrance, de couper les cheveux en quatre, de trouver une explication/raison (caution?) à tout et notamment à mes désirs pervers et aux plaisirs sensuels et intellectuels que je ressens à les partager en pleine conscience et confiance.
Je suis, par contre, toujours ouverte au dialogue et prête à m’enrichir au contact de l’Autre et réciproquement (je l’espère).
Mais les grandes théories, les intégristes du « vrai BDSM », les (trop) bien pensants etc…. Très peu pour moi.
J’ai donné, cela ne m’amuse plus!Seuls comptent pour moi, aujourd’hui, l’envie et le désir de partager.
D’aller à la rencontre de l’Autre.
En le reconnaissant, le respectant, dans sa singularité. Ses opinions (même si elles divergent), ses désirs/besoins, ses blocages/freins… Ce qu’il/elle EST tout simplement.
Dans la transparence et avec sincérité.
Et ceci est valable que la relation soit amicale ou plus intime.Pas de grande théorie donc pour moi, d’adhésion à de (fumeux) courants…
Juste des ETRES qui se rencontrent, des perversités qui se frôlent, se reconnaissent et s’embrasent.
Le plaisir partagé qui brûle et consume et la sensation puissante d’en sortir pleinement soi même.
Vivant.
Régénéré.
Entier!Chacun trouvant son intime place et s’épanouissant dans cette interaction positive.
Au plaisir,
Anna-Hell
bonsoir et bienvenue au nom du chapitre de Lyon, n’hésitez pas en cas de besoin….
Bonsoir et merci Masterpauletdocila.