-
Darksky a adressé une note au groupe
Présentation, votre premier post.: il y a 11 ans
Bonjour a Toute et a Tous
Je suis principalement ici pour parler BDSM, librement, sans honte (avec politesse) faire des rencontres et, peut-être, rencontrer cette Femme, ma Maitresse.
Selon moi, le BDSM est un ART tout comme « le bondage », a l’origine, (pratique qui appartient au BDSM, je le dis non dans le sens « définition » mais plus pour dire « issu de ») était considéré comme un vrai Art d’origine Asiatique.
Mais surtout car de nos jours pouvoir faire confiance totalement a une personne au point de pouvoir s’abandonner en Elle, c’est rare mais également magnifique. je trouve qu’il y a plus d’amour, de sincérité, de respects…dans un couple D/s que dans un couple « vanille » (je ne critique pas)
Out donc, certaines règles que la société quotidienne essaye de nous « inculquer ».Je suis novice, mais comme le BDSM (ce qui englobe également du moral tel que la confiance…), peut-être une manière de vivre au quotidien, je souhaite donc apprendre par des lectures -comme je le fais actuellement- mais surtout, et j’espère pleinement, j’envisage de construire avec une Personne une relation Maitresse/sub basé sur le respect -ce qui est une chose très dur-. A l’inverse de la plupart des annonces que l’on trouve sur internet qui ont « sali » la D/s par du sexe prestataire déguisé.
Une autre raison qui m’a poussé a être soumis c’est pouvoir s’oublier, ne plus avoir charge mais principalement, aidé/servir et obéir (remarque : dans mon quotidien je suis tête dur et rebelle).En espèrent que cette présentation soit correcte pour plus d’information n’hésitez a me M-P je ne mord pas
merci a V/vous
Respectueusement
Darksky
bienvenue à vous darksky, en vous souhaitant de vous épanouir ici et. …qui sait….trouver votre Maîtresse.
Demoiselle S