-
Lady Daenerys a adressé une note au groupe
Forum des Maîtresses et Maîtres: il y a 11 ans
Pourquoi certaines personnes pensent elles qu’être switch est impossible? Pourquoi se pensent-elles supérieur? Je veux dire, c’est relativement courant alors pourquoi est ce que ça étonne encore?
Nous sommes des êtres humains, nous avons tous différentes « personnalités » en nous.Ne serait-ce que d’un point de vue Vanille: nous ne sommes pas les mêmes au bureau, en dehors, en couple.
Ainsi, je suis différente en tant que femme Vanille, en tant que femme soumise. C’est normal. Alors pourquoi ne pourrais-je pas dominer? Si c’est quelque chose qui m’attire, qui peut me juger? D’ailleurs, qui peut dire que je n’ai rien d’une dominatrice dans l’âme quand on ne me connait pas en tant que femme?C’est un bien vaste débat, mais là encore, on retombe de le cliché adolescent de qui est le plus « true » et du « toi t’es un fake ».
C’est dommage.D’ailleurs, je dois vraiment être une erreur de la nature parce qu’en plus je suis bi sexuelle…je sais vraiment pas ce que je veux…
Eh bien je vous répondrais que je veux tout. Le beurre, l’argent du beurre et la crémière!
Merci, c’est gentil
C’était aussi un plaisir de faire votre connaissance à vous deux!
bonjour j’adore ce que vous dites ! vous avez raison
Merci Marie Hélène
Jakita, je suis d’accord, mais je ne suis pas d’une nature indulgente en tant que femme et c’est une question que j’aurais aimé approfondir. Il est clair que je ne laisse personne me juger, mais j’avais besoin de partager ce « problème » on a plus 15ans (même moi) alors il serait temps d’arrêter ce comportement puéril pour certains.
Oui, je veux tout! Je suis opportuniste et curieuse d’explorer toutes mes facettes. Je me suis découverte sadique il y a peu de temps même si je le savais déjà de part ma pratique du piercing sur les autres. Rires
Merci beaucoup! En effet, je ne suis plus la jeune femme craintive des débuts, j’ai évolué et tout ça grâce aux gens merveilleux qui m’entourent, m’écoutent et me conseils.
Contente de vous distraire ma chère
Je suis sérieuse Lady, c’est un sujet que je pourrai aborder dans nos discussions.
Vous posez des questions et moi d’autres… Pourquoi je ne peux pas devenir switch, pourquoi j’ai fait le choix de soumise, comment une personne peut rester des années switch et un jour bascule d’un coté et ne jamais revenir switch,
Ce sont de trés bonnes questions Jakita. Néanmoins, la soumission ou la domination sont, je le pense des choses qu’on ne choisit pas réellement.
Je vois toujours ça de la même manière que la sexualité, on ne choisit pas d’être gay ou hétéro. On l’est tout simplement.
Dans mon cas, la soumission était un choix à un instant T parce que c’est ce dont j’avais besoin pour me remettre d’une situation douloureuse. J’avais besoin de lâcher prise. Maintenant, je n’ai plus ce « besoin » mais j’ai cette envie de continuer la soumission parce que ça me plait, parce que ça m’excite mais ce n’est plus un besoin. Mais j’ai néanmoins ce désir de soumettre, ça aussi ça m’excite et d’une façon différente.
C’est toujours un plaisir de discuter avec vous.
pensez vous être toujours au stade de la recherche?
Je ne comprends pas le sens de votre question
vos remarques vos affirmations me laisse à penser que vous êtes en recherche de vos réelles envies profondes. d’une identité.
A être tout sommes nous quelqu’un ou quelqu’une?
Eh bien non, ce n’est pas le cas, je sais qui je suis et ce que je veux.
Quant à votre « A être tout sommes nous quelqu’un ou quelqu’une? » Je vous répondrais que la personne qui n’a qu’une seule facette doit être un être humain bien plat et bien fade et que je n’aimerais surtout pas être comme ça. Je suis changeante, je suis plusieurs personnalité en une seule (sans pour autant être schizophrène rires).
Je suis mes envies et mes désirs qui me mènent sur des chemins tortueux mais qui sont tellement délicieux….
Une seule facette, dites vous,= humain bien plat!!!! c’est réducteur!
bon nombre ici vous apporteraient la contradiction mais ce n’est pas le but.
avez vous l’impression d’aller suffisamment loin dans la découverte de toutes les tendances que vous abordez?
oui l’être humain est constitué de nombreuses facettes selon moi, nous sommes des gesn changeant, nous avons une capacité d’adaptabilité.
Je vais petit à petit, je fais mon chemin doucement.
bonjour
suis totalement en accord avec votre poste ici présent
et je vous avoue, ressentir quelque phrase que vous avez écrites ici
en tout cas, et l’essentielle; c’est d’être vous même
même si on me considère comme » Soumis » (mais j’en n’ai pas l’impression )
bien, permettez moi de vous dire…vivez votre BDSM comme vous l’entendez et comme vous le souhaitez
Ca me fait plaisir de ne pas être seule à penser ça. Je suis en accord avec tout mes « moi » c’est le principal
mais de rien
OUI O rion tu ne te sens pas soumis tout le temps, car tu ne l’es qu’a moi ,et avec les autres= tu es plutôt dominant
et tu n’en as pas l’impression ,car c’est naturel pour toi =ta nature profonde avec moi
Bonjour Comtess Dominic,
Je suis ravie de voir qu’il existe encore des personnes vraies et bienveillantes. Et cela alors que nous n’avons jamais eu le plaisir de nous rencontrer.
Merci, vraiment!