-
hugo35 a adressé une note au groupe
Forum des Maîtresses et Maîtres: il y a 11 ans et 1 mois
Autre propose d’une Maîtresse:
Dames et amies
Publié par Maitresse Inès dans Journal · 13/6/2013 17:20:18J’ai la chance de partager des amitiés très douces avec des femmes dominatrices. Je reçois également des messages touchants de femmes inconnues. Parfois les unes ou les autres me demandent quelques conseils. Il n’est nullement question de m’ériger en modèle mais de partager mes réflexions sur ce que j’ai compris depuis toutes ces années de domination.
Je vais essayer ici de vous éclairer sur ce qui me parait essentiel : Approcher au plus près de VOTRE plaisir, celui de votre soumis suivra. (Et non l’inverse !)Vous êtes venue à la domination par des chemins bien sinueux. Votre éducation, votre parcours amoureux, votre parcours professionnels ont façonnés la femme que vous êtes aujourd’hui. Et bien souvent c’est un homme qui vous a appris à le dominer. Il vous a soufflé ce qui pourrait lui faire plaisir.
Certaines ont mis du temps à être capable de donner un ordre ou une claque en se sentant légitime dans ce rôle. Pour tout vous dire, la première fois que j’ai délivré une volée de gifles j’étais en larmes ! En larmes de rage, de rage contenue. C’était une libération. Et cet homme à mes genoux me disait « encore, encore… » et je giflais à tour de bras comme dans une course effrénée au souffle coupé… Dès lors il m’a fallu du temps pour atteindre le plein épanouissement et ma complète liberté de femme dominante.
Le modèle Domina/homme soumis est bien souvent perverti. Il est plus simple de prendre un exemple : un homme animé par ces envies convainc sa femme ou sa petite amie de « jouer » un érotisme soft et différend. Elle plonge pour faire plaisir à cet homme convainquant. Elle se retrouve alors embarquée, de plein gré certes, dans une nécessité d’être à la hauteur pour plaire à cet homme, et l’escalade commence.
Pour tout vous dire, 80% des femmes qui me demandent des conseils sont dans cette situation. Apprécient-elles réellement dominer ? Oui généralement, mais elles ne sont que le bras armé de leur propre soumis et elles en ont conscience. Finalement elles ont une très petite marge de manœuvre car l’homme oriente les jeux selon ses propres goûts. On est bien loin de la Maitresse femme.Il est nécessaire de se défaire de ces entraves pour vous recentrer sur ce qui VOUS donne du plaisir. Sortez (avec tact si vous aimez cet homme) du dictat du soumis. Apprenez à VOUS écouter. Vous prendrez alors votre envol qui vous permettra à terme de vous épanouir, de prendre conscience de votre puissance.
Puis, forte de cette liberté, vous serez à même de guider l’autre. Tout aura changé.
Ce billet est merveilleusement écrit Madame.
J’en apprécie la plume, la sincérité, le cœur, et enfin la simplicité avec laquelle vous souhaitez démontrer à toutes combien le fondement de notre féminité apporte une richesse toute particulière à la relation DS.
Combien est-il est important pour une Maîtresse, une Dame, une Lady, une Dominante qui s’assume de tracer son chemin hors des ornières, des chemins dores et déjà tracés par moult modèles et schémas préconisés, suscités, suggérés et de ce fait rassurants, acceptables, honorables mais pas toujours en adéquations avec les désirs profonds de celle ci…
Je devrais sans doute me taire.
Après tout, je suis une soumise aujourd’hui.
Mais j’ai à cœur de comprendre au plus profond ce que ressens une Maîtresse. Moi aussi je souhaite qu’elle avance autant qu’une Domina digne de ce nom souhaite me faire avancer entre ses mains.
J’adhère à vos propos, vous félicite de vouloir nous faire partager votre réflexion.
Merci à vous.
Caleche.
Chère Calèche,
Je crains qu’à vous lire,il n’y ait un malentendu. Je ne suis suis pas l’auteur de cette réflexion. Malheureusement, je n’ai pas ce niveau, mais cela ne m’empêche pas d’être très sensible à ce qu’elle dit.
Cette personne est maîtresse INES. J’ai découvert son blog et il y a plein de chose intéressante sur la recherche que nous faisons en Ds. Tapez sur Google : maitresseines et allez voir son blog.
Fraternellement
Personnellement, je me suis découvert tardivement un homme soumis.