-
Oniki posted an update in the group
Présentation, votre premier post. il y a 11 ans et 3 mois
Communauté de l’Anneau (sic)
Adeptes de l’Extrême et d’Absolu,
mes salutations.Jeune femme ingénue et téméraire, je débarque en ces lieux obscurs en provenance de rivages plus roses, après avoir résisté des années à leur appel envoûtant. On peut me trouver sur le net érotique sous les pseudos de Jeune Thutale et O. Thutale, ici ou là.
Plus masochiste que soumise, considérant avant tout ces relations sous leur aspect ludique et non total, je n’en éprouve pas moins une fascination pour l’emprise.J’aime plier sous la férule de qui parvient à me l’imposer, avec douceur et habileté, ou dureté intransigeante. Le temps d’un échange de regards soutenu d’une cravache, ou à plus long terme. Mais j’entends relever fièrement la tête entre chaque séance.
Extrêmement mobile, je suis avide de rencontres (courtoises) et de découverte. Précisons que je vis en couple et, bien que je me présente seule ici, je ne suis aucunement à la recherche d’un partenaire.
J’ignore largement les codes qui régissent votre Univers, et vous saurai gré de m’accorder votre indulgence pour mes éventuelles maladresses.
Je termine en remerciant vivement notre hôte pour l’espace qu’offrent ces pages,
et au-delà,
Oniki
Bonjour Oniki, soyez la bienvenue en ces lieux.
Je ne peux que saluer la franchise et la prose de votre présentation qui a n’en point douter révèle que vous avez toute votre place ici…
La découverte… C’est finalement ce qui nous anime tous, que nous pratiquions depuis 1 mois ou depuis 30 ans…
Les codes et les façons de faire ne sont là que pour « parler un même langage », poser des bases communes à nos pratiques et jeux, mais à mes yeux la vraie « règle » est celle de l’honnêteté.
Celui ou celle qui la pratique trouveront toujours ici une porte ouverte, une oreille attentive, un conseil, parfois même un peu de réconfort…
Que l’on pratique de façon ludique ou comme mode de vie, l’important est de trouver ce qui convient à chacun. Il n’y a pas de façon de pratiquer meilleure qu’une autre. Beaucoup d’entre nous ont une vie familiale et professionnelle peu compatible avec notre vie bdsm.
Ne laissez jamais personne vous dire que vous DEVEZ pratiquer de telle ou telle façon. our chacun de nous, la meilleure façon de pratiquer est celle qui nous convient et qui nous permet de trouver épanouissement et plaisir.
Assurément, la porte que vous venez de pousser devrait vous dévoiler une contrée de découvertes, un beau chemin à arpenter qui sera parfois léger et parfois semé d’embûches.
Au plaisir d’échanger…
Sir John
Merci pour vos mots d’accueil publics ou privés.
Au plaisir de faire connaissance au fil des pages, ou des réunions annulaires le cas échéant. Avec les uns et les autres, et avec l’atmosphère particulière que vous habitez et créez.
âmicalement,
Oniki
Bienvenue parmi nous.
Tres belle présentation!