-
louisa a publié une note il y a 11 ans et 4 mois
Je me présente : je suis une méditerranéenne complexe qui a mis tant d’années à se découvrir et qui vient proposer humblement ses potentialités sur ce site qui fait l’honneur d’accueillir de si belles personnes. J’ai en effet parcouru vos dialogues et récits qui m’ apparaissent de grande qualité. Permettez-moi de me présenter sommairement, je recherche l’ absolue soumission le don de soi extrème à la manière d’une sainte ou d’une martyre probablement car l’amour a toujours été mon but secret et évident quel que soit sa manifestation. J’ai tenté de combler ce manque gràce à un métier passionnant et élitiste à la fois intellectuel et manuel mais mon corps et mon ame crient famine à l’idée de me livrer complètement à celui qui saura me combler et me guérir.Je me présente à ses pied humblement et livrée à toute sa fougue. J attend vos réactions. cordes i allemand louisa ( jeu de mot tout en mémoire ). A vous lire avec joie……….
Merci de votre chaleureux accueil bergamote mais demain je reste en famille pour la suite je ne dis pas non j ‘ai toujours hate de partager et de decouvrir avec plaisir et délectation……..
Bonsoir Louisa, je te souhaite la bienvenue sur l’anneau de Justine, une méditerranéenne de plus, ça fait plaisir… Ici tu peux poser tes valises et aller a la rencontre des habitants et habitantes de l’anneau. Je te souhaite de trouver le bonheur dans ta quête d’absolue en sainte martyre de l’amour, car l’’amour qui s’ économise n’est jamais le véritable amour… je te rassure ici tu ne finira pas comme les saintes dévorées par les Lions au Colisée, tout au plus tu finira sur une croix en Martyr de ton Maître et de ses supplices. Je te rassure sur un autre aspect, on peut avoir un métier intellectuel et élitiste et satisfaire son corps et son esprit des pêchers vénielles les plus inavouable au communs des mortels « sauf ici ».Je te souhaite de combler cette famine et de guérir aux pieds de ton Maître ton besoin de Soumission et d’amour dans une belle histoire bdsaime. Elias
Ravie d’une réponse si prompte Maitre, votre nom sonne bon le soleil et sa chaleur salvatrice et vitale pour nous tous. Effectivement l’absolu semble notre recherche commune et le bdsmaime comme vous le dites un joli moyen de l ‘atteindre par intermittence, je souhaite que cela soit le plus souvent possible car nous tendons tous vers l’absolu qui nous attire tous comme des insectes vers la lumière ( clin d’oeil aux scarabés de bergamote qui ne le sont pas forcément attirés par la lumière le noir seyant au noir les papillons l’étant assurément plus ) petite disgression humoristique tout au plus au plaisir de vous lire……