-
Insolence et Morphee posted an update in the group
Présentation, votre premier post. il y a 11 ans et 4 mois
Bonjour à tous,
De nature curieuse, vicieuse et joueuse, nous avons eu l’opportunité de rencontrer un Maître averti (dometplus). Il a su nous guider vers les plaisirs du monde BDSM et nous présenter de belles personnes que nous remercions. François pour l’apprentisage de ton art et son Abygaelle pour les conseils d’encordés, Michel et Denise pour leur lieu convivial, Maître Georges pour sa gentillesse et ses soirées et Charon pour son travail de qualité. Dometplus, nous te remercions pour tout cela et pour toutes ces jouissances des yeux, du corps, du coeur et de l’âme. Qui sans toi n’aurait été possible.
Ma soumise Insolence:
Soumise rebelle à fort caractère mais aussi à grand coeur n’est pas une soumise comme les autres. Beaucoup on put le constater. De nature à ne pas se laisser faire, elle prend un malin plaisir à amuser la galerie lors de nos jeux. Son point faible, mes cordes qui finissent par avoir raison d’elle et lui font reprendre son rôle de soumise pour s’abandonner au plaisir du martinet ou de la bougie. Il s’avère malgré tout qu’elle aurait peut-être une âme de Domina dans le domaine de la bougie qu’elle affectionne particulièrement en tant que soumission et domination (la soumise rebelle a encore frappé). Fragile mais robuste elle finit tout de même par remplir son rôle afin d’assouvir mes envies shibariste. Elle me permet par ailleurs de me diversifier à d’autres pratiques par ses désirs gourmands.Mon Dominateur Morphée:
Son plaisir les cordes. Il se délecte d’attacher, de suspendre, les corps d’hommes ou de femmes qui le désirent. Son épanouissement, il le trouve lorsque ses partenaires s’abandonnent corps et âmes, suspendus dans les airs. Attentif, perfectionniste, patient font de lui mon chaud dominant.
Coucou Bergamote,
Nous nous sommes déjà croisé, un soir d’été au Clair. Tu jouais l’avocate minable
dont tu as parfaitement rempli le rôle, Morphée jouait le bourreau et je profitais du beau spectacle 
Nous avons aussi adoré ton récit reprenant la soirée.
Tes photos sont jolies, François t’a fait du beau travail, je reconnais la main du maître.
A bientôt