-
Elisa a publié une note il y a 11 ans et 10 mois
Bonjour à Maitre Georges, à T/tous et à T/toutes,
je suis une soumise en recherche de collier, nouvelle sur ce site. j’ai déjà eu quelques expériences, positives pour la plupart. je ne sais si je me suis mise dans le bon chapître, étant donné mon département de résidence.
Quoiqu’il en soit, j’espère rencontrer dans ma région, un Maitre libre et disponible qui aurait ce petit plus qui me ferait vibrer.
j’ai cessé une activité trés prenante, par choix, pour laisser plus de place à ma vie privée et suis revenue dans ma région d’origine. j’ai donc toute la disponibilité possible pour me déplacer et me consacrer à mon futur Maitre.
N’hésitez pas à consulter mon annonce qui est sérieuse.
A Vous lire…
Merci pour votre accueil Bergamote.
Qui sait le jour où j’aurai à nouveau un Maitre pour m’y conduire…
Bonne soirée
schiava
Bonsoir et bienvenue, que ce temps libre te sois profitable et te permettre de prendre un nouveau chemin au pieds de celui qui t’apportera ce petit plus qui te fera vibrer. Elias