-
Chimèria posted an update in the group
Présentation, votre premier post. il y a 11 ans et 9 mois
Bonsoir ! Dominant de 22 ans pratiquant uniquement dans l’intimité de la chambre, je souhaite approfondir mes connaissances sur l’univers si profond du BDSM .
Bien sur, ma (future) recherche se portera sur une soumise, et en attendant, je souhaiterais observer, apprendre et tout simplement voir si cela me correspond .
@ bientôt ..
Bienvenue ici Monsieur.
J’espère et ne doute pas que vous trouverez des gens pour vous aider dans votre recherche.
Bonsoir Dom Lupercus .
Il y’a en effet de l’humilité , car je trouve que la prétention est la pire ennemie de la curiosité . Ne vous y trompez pas, il ne s’agit en aucun cas d’une faiblesse, et je sais être ferme quand il le faut .
Bonjour bergamote83,
Je comprend votre façon de voir les choses , et c’est prévu , prochainement, d’assister , participer à une de ces soirées . Je n’ai jamais considéré la D/S comme une composante alternative d’une sexualité Vanille, rassurez vous .
Je vous remercie de vos conseils, Dom Lupercus, bergamote83, et j’en tiendrais compte.
Mais je pense (peut être à tort) que malgré tout je me dois d’être parfaitement honnête . Comment créer une relation de confiance dans le cas contraire ?
Bergamote83 : Je ne compte pas m’essayer au BDSM comme d’autres feront de même pour la musique ou la danse, simplement par effet de mode ; de par mon parcours, je sais que j’ai besoin d’explorer ce côté là de ma personnalité .
Bonjour Dom Lupercus,
Si je puis me permettre, étant moi même relativement jeune par rapport à la moyenne d’âge que l’on trouve dans notre milieu, je ne peux que comprendre Chiméria.
Il est difficile pour des gens de notre âge d’aller directement en soirée.
Il s’y passe des choses qui nous dépassent, que l’on ne peux pas comprendre tout de suite. Je me souviens avoir tiré une drôle de tête lorsque durant ma première soirée j’ai vu une Maîtresse promener un homme en laisse à 4 pattes alors que je m’étais intéressée bien avant à ce milieu.
Je pense qu’on a besoin avant tout de dialogue avec des personnes expérimentées pour s’ouvrir l’esprit avant de voir les choses directement, au risque d’être choqué.
C’est pourquoi, selon moi, il est important de passer par l’étape « écran d’ordinateur » pour discuter avec des personnes bienveillantes prêtes à dialoguer. Ensuite, je pense qu’il serait judicieux qu’il rencontre Maître George. Ensuite viendra l’étape de la soirée.
C’est un avis purement personnel mais son âge fait écho en moi.
Je vous remercie, Candice , pour ce soutien et cette compréhension .
je vous en prie Monsieur. C’est juste que pour moi on n’apprend pas à un enfant à nager en le poussant directement dans le grand bain, on lui apprend à nager petit à petit. Il en est de même pour le BDSM
Je comprends ce que vous voulez dire Dom Lupercus et je pense que le mieux pour Chiméria ce serait de rencontrer directement Maître George.
Et je ne suis de retour que sur le site n’ayant pas encore eu l’occasion d’avoir une discussion avec ma Maîtresse.