-
Bonjour ici, soumise d’Amour ^^
J’envisage aussi un piercing des grandes lèvres pour Mars 2011 (oui oui, ça se précise). Étant déjà une habituée du piercing (mais pas génital) je peux apporter de l’eau à ton moulin :
- Pendant la cicatrisation, enlever le bijou c’est prendre le risque de voir le trou se reboucher en quelques heures ( 2-3 h suffisent) et le risque de se blesser en voulant le remettre (chair fragilisée + manipulation novice = trucs pas très sympas)
- Les bijoux peuvent être changés après le temps de cicatrisation
- le piercing des grandes lèvres est considéré comme un piercing mixte : à la fois muqueuse et surface, la cicatrisation peut être longue du fait de l’endroit propice au développement bactérien.
- Pour ma part, je pense faire poser des anneaux : C’est plus facile de bien nettoyer lors de la cicatrisation, on fait coulisser l’anneau et on peut bien nettoyer tout ça…
- Pour le pb « poil », il n’y a pas de bonne solution, l’important, je pense, est d’éviter que des poils viennent se glisser dans la plaie.
- Pour l’abstinence, je ne sais pas, à mon avis c’est le frottement qu’il faut éviter…donc si tu arrives à t’amuser sans frotter…^^
vous oubliez genoux tres chère
nous ne vous chercherons pas de poux dans le hibou
tiens c’est nouveau ça
à voir donc