L'Anneau de Justine

  • Accueil
  • Activité
  • Groupes
  • Membres
  • Créateurs DS-SM
  • L’Association L.C.D.T
  • Documents
  • Recherche
  • Illustration du profil de MaîtreEwan

    MaîtreEwan posted an update in the group Logo du groupe Présentation, votre premier post.Présentation, votre premier post. il y a 12 ans et 4 mois

    Bonjour à tous, je suis un jeune Maître de 58 ans résidant en région parisienne. Je suis tombé dans le monde de la domination/soumission, il y a environ 1 an.
    Je rejoins ce forum pour y faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas y trouver ma soumise.
    C’est mon épouse, elle même soumise à un autre Maître, qui m’a ouvert les yeux sur ce monde que j’ignorais volontairement par convenance morale depuis de nombreuses années.
    Après tant d’années perdues, j’espère pouvoir m’y épanouir sans retenue et sans tabou avec celle qui voudra bien devenir ma soumise.

    • Illustration du profil de MaîtreEwan
      MaîtreEwan a répondu il y a 12 ans et 4 mois

      Bonjour,

      La raison est la suivante. Cela fait 15 ans que nous vivons ensemble, 13 que nous sommes mariés et que mon épouse n’arrive pas à me voir autrement que comme son mari.
      Nous avons essayé l’année dernière, mais malheureusement, sans succès.
      Soumise elle même depuis presque 15 ans avec deux Maîtres différents dont j’ignorais l’existence jusqu’à l’année dernière, elle avait cessé toute activité depuis un an lorsque j’avais découvert l’histoire.
      Etant vous même soumise, je pense que vous comprendrez qu’elle vient de passer une année difficile en manque et que vu son état de santé mental, je me suis quasiment vu dans l’obligation de la laisser reprendre ses activités D/s.
      Nous avons alors convenu que nous pourrions avoir chacun notre vie chocolat de notre côté et une vie vanille ensemble, un peu agrémentée, pour son équilibre mental et accessoirement le mien.
      Depuis un an, j’ai bien progressé ma démarche et la compréhension de ce que représente ce milieu auquel j’adhère de plus en plus. Il ne me reste plus qu’à trouver une soumise pour aller de l’avant.

    • Illustration du profil de MaîtreEwan
      MaîtreEwan a répondu il y a 12 ans et 4 mois

      Au plaisir d’échanger à nouveau.
      Amicalement.

Copyright © 2025. L'Anneau de Justine - La Communaute du Triskel - Association loi 1901. L'inscription au site induit la pleine et entiere acceptation des Conditions Generales d'Utilisation et au respect de la Charte de Moderation,