-
Lupus posted an update in the group
Présentation, votre premier post.: il y a 14 ans et 7 mois
Merci au maître des lieux de m’accueillir sur le site de sa Communauté. J’aborde ce rivage avec la simple envie de dialoguer avec celles et ceux qui partageraient ma vision de cet univers, à savoir celle d’un jeu subtil et délicat qui conduit aux frontières du temps, d’un jeu entre parenthèses du fil pesant des jours, d’un jeu où chacune et chacun dépose les armes du quotidien pour revêtir d’autres atours, qu’il s’agisse d’un collier, d’anneaux ou d’une main de fer gantée de velours. D’un jeu où, au-delà des masques et des apparences, les soumises sont les reines et les maîtres leurs obligés. D’un jeu qui précisément joue à ne pas en être un parfois même si le miroir d’une soumise ne saurait que renvoyer l’image d’une femme irréductiblement libre dans son don d’elle-même…
Voilà, pour le reste, j’ai franchi le cap de la quarantaine, je ne navigue pas seul même si ma passagère ne goûte guère ces destinations qui me fascinent… L’espoir de la convaincre d’oser un jour découvrir cette drôle de tribu s’amenuise de mois en année mais un irréductible optimisme mène le combat contre mon pessimisme récurrent, sourires…
Sourires… Pourquoi le choix d’un tel pseudo ? Non, non, sûrement pas pour croquer de tendres bergères… Quoi que, après tout. Et puis quel mal y aurait-il aussi à se pourlécher les babines devant de jolies biches nullement effarouchées…
En fait, la symbolique de ce pseudo ne se rapporte pas au croqueur de petites chaperonnes mais plutôt à l’animal méconnu, chassé, pourchassé, vilipendé alors, qu’au-delà des apparences et des lieux communs, il est aussi discret que sociable, attaché aux siens, joueur et finalement très attachant, sourires. Tout rapport aux étiquettes dont certain(e)s affublent les amoureux du Bdsm n’est évidemment en rien fortuite.
Bonne soirée à vous, chères intrépides éthologues…
Cela me démange un peu de vous répondre qu’il faut parfois se méfier de ses impressions… Sourires
Merci, Guiness, de toutes ces précisions et surtout de votre clémence quant au choix de mon pseudo que je continue cependant d’arborer fièrement, sans que cela ne me chatouille ni me gratouille… Rassurez vous, rires, je prends vos réponses avec le sourire et je laisse l’irritation aux affligés de cette affection dont j’ignorais le nom, sourires…
Pour le reste, si je connais parfois la chanson, je laisse le soin à d’autres de la pousser… Belle journée à vous.
Sourires… J’ai cru un moment que votre pseudo faisait référence à votre encyclopédique culture et non à celle, tout aussi louable, du houblon… Mais vos références viticoles m’ont toutefois convaincu du contraire, même s’il est parfois difficile de séparer le bon grain de l’ivraie.
Merci pour ce petit mot sympathique. Nous verrons bien si cette oasis n’est pas un mirage.
Et merci de votre accueil…
Et merci de votre accueil…
Je ne m’étais donc point trompé sur son origine, celte et désaltérante. Ensuite, à chacun(e) sa façon de trinquer. J’avais en substance espéré un accueil plus convivial que sous pression, rires. Allez, je lève mon verre à votre santé et que vogue la dive bouteille.
Très Chère Soumise d’Amour,
Merci de votre accueil. J’ai débarqué en ces lieux sur vos pas et suis ravi de vous trouver ici heureuse, radieuse et rayonnante. J’ai d’ailleurs été très touché par votre commentaire d’au revoir sur Montrées…
Je suis encore un peu perdu dans les dédales de cet île et un rien échaudé par l’accueil réservé. Pour le profil et le reste, j’aviserai selon le souffle des alizés…
Belle soirée à vous et que la flamme des bougies de votre anniversaire brille longtemps, très longtemps, dans vos yeux.
PS. Acceptons tout de même les affres de la maladie d’Amour, sourires…