-
Bonjour,
j’ aimerais avoir des renseignements sur le piercing des tétons.
Ma soumise en devenir aimerait que je lui perce moi même les tétons et que je pose les anneaux.
Merci et à bientôt.
thomson.
ps; je précise que je suis novice en tant que futur maitre.
Bonjour Sir_de_oo,
je comprends votre étonnement, moi même ne suis pas très chaud à cette idée. Non pas de gode en fil barbelés ou autre chose, et comme vous je pense que le faire dans un établissement de piercing est la meilleure chose à faire.
,
Le piercing des tétons est un des plus délicats. Donc prudence. Je comprends que la soumise souhaite l’implication de son Maître : rien de plus légitime ! Mais je l’encouragerais à se rendre chez un pierceur professionnel pour faire celà en présence du Maître et selon ses directives mais en laissant le professionnel à la manoeuvre. Le récit que j’ai eu d’une soumise piercée aux tétons dans des conditions pas forcément idéales et qui s’est retrouvée hospitalisée pour celà m’a refroidi quand aux modifications corporelles si elles ne sont pas complétement verouiilées côté sécurité.
En effet, comme le dit Le Scorpion Soumis, faire un piercing dans des conditions d’hygiènes pas forcément tip top est un risque énorme. Les consignes d’hygiènes et de sécurité ne sont pas à prendre à la légère, ce sont des choses qui s’apprennent et le piercing, comme tout autre chose est un métier, il ne faut pas l’oublier.
J’espère ne pas vous froisser mais sincèrement, je vous conseille plutôt d’aller dans un bon shop, où les règles d’hygiène sont drastiques. Car il ne faut pas oublier que même dans ces endroits là, une fois le piercing fait, il y a toujours des risques. J’ai une amie qui a fait un abcès, elle a dû avoir un drain dans le sein pour tout enlever, alors que son piercing avait été fait dans un bon shop.
De plus, quelqu’un qui n’est pas habitué à piercer peut mal piercer (c’est pas forcément évident de faire ça droit), sans oublier qu’il aura tendance à aller doucement de peur de mal faire, et plus c’est lent, plus ça fait mal.
Sincèrement, allez chez un professionnel si elle veut vraiment le faire.
Humblement,
Candice, (Apprentie pierceuse freelance)
Nous pouvons en discuter… Je perce depuis des années moi-même, suis dans le paramédical…
Terrystud2000@hotmail.com sur Skype ou email…