-
clochette! posted an update in the group
Soumis/soumise & Esclave il y a 12 ans et 11 mois
Après avoir rencontré un Maître et son esclave vendredi, une définition bien claire m’est apparue… Merci à eux…
La soumise sait ce dont elle a besoin et demande au dominant de l’aider a y accéder. L’esclave s’en remet totalement au Maître pour savoir ce qui est bon pour elle…
l’esclave est dans un « Échange de Pouvoir Total » (TPE pour les anglo saxon) 24/7… je pense que tout le monde comprend bien l’échange total de pouvoir vers le Maître qui ainsi guide l’esclave vers le meilleurs d’elle même, même si celle ci ne sait pas quoi…
Le 24/7 s’impose dès lors, que les personnes vivent ensembles ou non, puisque c’est une discipline intérieure constante qu’applique le Maître à Son esclave… Les règles à suivre ne disparaissent pas au moment où les 2 se séparent pour vaquer à leur vie publique…
Attention, je sais que certaines soumises ont des règles qui sont valides en dehors des temps de jeu… cependant ces personnes là sont quand même libres d’elle même, l’esclave ne l’est pas…
c!
Clochette, je trouve également cette définition claire, et simple. Merci.
sourire… cette définition, je l’ai aussi entendu samedi dernier… j’ai bu les paroles de Maître Paul à ce sujet… J’admire les couples qui se lancent dans cet art de vivre qu’est la relation de Maître à esclave… je les admire par la difficulté de vivre au quotidien un tel don de soi. Je me permets d’en « juger » par la « petite » expérience que j’en ai… puisque qu’à une époque avec mon Maître, nous avons touché de prêt à ce joyau…
En attendant, je lui suis soumise 2/7 ! RIRE !!!!
Entre confiance en soi, fierté d’appartenir en TOUT à une seule et unique personne, rébellion, envie d’exister en dehors de sa relation, envie d’être une autre, et en même temps le bonheur de n’exister que grâce à lui…. de multiples émotions et sentiments qui m’ont fait me sentir vraiment vivante….
Aujourd’hui, ma vie est toute autre… un petit être prend une des places les plus importantes qui soit… alors d’accord… quand il aura 18 ans…. je reprendrai ma place sur le tapis, avec ma gamelle, au pied de mon Maître…
j’apprécie de lire cette définition, de trouver a lire sur ce sujet, qui m’attire…
chacun a sa conception de ce qu’est la soumise et l’esclave, il y a des variations possibles c’est au couple D/s de trouver la sienne propre…
l’échange de pouvoir total, le fait de renoncer au non, au safeword peut etre pour certains, a poser des limites pour d’autres, est ce possible d’emblée ou l’évolution d’une relation vers plus d’abandon, de don de soi? ca me questionne encore beaucoup?
est ce reservé aux couples D/s qui le sont aussi dans leur vie publique ect….
ravie aussi de lire les émotions que cela suscite chez certaines, qui y ont touché…
un jour peut etre…