-
Cordesettubercules posted an update in the group
Matériel bdsm il y a 12 ans et 6 mois
Bonjour,
J’envisage l’achat d’un Tazapper http://www.devus.co.uk/zenstore/index.php?main_page=product_info&products_id=1044
Quelqu’un a t il déjà utilisé ce type de matériel? et pourrais donner son impression sur ce produit.D’une manière plus générale je souhaite me mettre à l’électrique.
Mais je ne sais pas pk, je sens que deux câbles à mâchoires de voitures branchés sur une batterie de 12v de voiture ce n’est pas une super idée. (Enfin si l’intégrité de mon soumis m’intéresse. Et elle m’intéresse, d’où la question)Vous, comment avez vous fait pour vous mettre au courant ^^.
Quels produits utilisés vous, Quels bricolages maisons, Quels lubrifiants. (il parait que pour éviter les brûlures il faut mettre de l’huile d’olive)Merci de vos réponses et surtout restez branché ^^.
Bonjour,
L’électrique ça ne fonctionne pas forcément sur tout le monde de la même manière. J’ai déjà eu plusieurs expériences à ce niveau là et bien que ce soit super excitant, je n’ai jamais réussi à éjaculer très fort t avec spasme comme on peut le voir un peu partout. Le sentiment de « brulure » approche justement si on ne s’y prend pas correctement. Il faut absolument être à l’écoute de son soumis car il peut très vite déborder et l’excitation devient alors un moment de torture, il faut trouver le juste milieu… les testicules violettes, des points comme de la succion de nos premiers jours amoureux dans le cou mais sur le corps, ce n’est pas forcément idéal pourtant c’était du matériel haut de gamme. Il existe du gel spécialement fait pour que le courant passe bien d’une électrode à l’autre, un simple lubrifiant à base d’eau fera l’affaire. En revanche il faut des electrostim de qualité si tu veux du résultat. L’appareil de fait pas tout… l’idéal est d’avoir un oeuf dans le cul, puis une électrode au bout du gland mais il ne faut pas y aller comme un sauvage au risque de tout casser pour les 2h qui viennent… les électrodes sur les mamelons c’est terrible, une impression d’être pincé par des ongles affuté, le temps d’un pincement comme lorsqu’on touche un fil à vache mais bien moins fort au niveau de l’intensité mais plus marqué au niveau de la sensation, c’est difficile à expliquer… en tout cas sur les téton, j’ai pris un pied monstre sauf qu’il faut faire attention avec le coeur… donc en conseil, utilise du matériel fait pour.. je va pas prendre une batterie de voiture sur lequel tu ne pourras pas régler les oscillations, l’intensité, la puissance… commence tout doucement, je te dirais même d’essayer sur toi pour comprendre la sensation et ce qu’on peut en faire, car un soumis qui te dis d’y aller franco risque de se prendre une décharge et l’électrostimulation c’est tout l’inverse… chercher à se faire plaisir en frôlant avec nos limites…